Re: Débat sur le hacking et le piratage
Oui bon, c'est du vol, c'est pas bien, bouuuh ! mais ceux qui traitent les autres d'hypocrites sont quand même... heu je vais dire, vous avez pas le droit =) ne me dites pas que vous, vous n'avez jamais télécharger un jeu, un filme, ou même une chanson... la PS2 a été hacké, la PS1 aussi, la Xbox 360 aussi, la PSP aussi, et pourtant elles ne sont pas mortes à cause de ça et on a toujours eu de trés bon jeux dessus... (fin la PSP y a quand même eu Peace Walker ce qui lui a donné un bon coup de défibrilateur x) ça s'écrit comme ça ?) alors moi je vais vous poser une question, pourquoi ça changerait avec la PS3 ?
Sans vouloir te véxer, c'est impossible
depuis que tu m'as sortis la phrase "Tout le monde a le droit de vivre ou il veut" sur le topic de la société ect dans Reste du monde, tu as placé la barre trés haute. 
Je dis ça amicalement.
Rain Wrote: (mais je ne vous demande pas d'être aussi niais que moi non plus hein)
Sans vouloir te véxer, c'est impossible
depuis que tu m'as sortis la phrase "Tout le monde a le droit de vivre ou il veut" sur le topic de la société ect dans Reste du monde, tu as placé la barre trés haute. 
Je dis ça amicalement.

-
snake_jack
Gamer Argent

c'est comme ci moi je prenais un téléphone parce qu'il fait heu... calculatrice, alors que tout les téléphones font calculatrice 

Ben, je sais pas mais moi, quand un truc me plait pas, je dénonce mais je fais rien de plus!