Re : Re : Ps3 : augmentation des pannes de lecteur
Dub266 Wrote:Quand j'ai commencé à lire les messages de ce topic j'ai eu un peut peurJe possède une 60Go (le starter pack Heavenly sword +Formula1)
pour le moment je touche du bois j'ai jamais eu aucun souci. Je sais pas si c'est bon mais j'alterne la position verticale et horizontale, tous les jours je nettoie les bouches d'aérations de ma ps3 elle est dans un endroit bien ventilé et l'été je rajoute un ventilateur pas très loin qui brasse de l'air(même si je sais pas si ça fait quelque chose)
Pour le moment aucun souci avec ma 60Go après on verra bien
++
Et bien dit donc ^^
En tout cas tu fait bien de rajouter un ventilateur pendant l'été, ça aide vraiment.
Pour la position de la console ça a déjà été discuter plusieurs fois, une ps3 à plat est une ps3 qui survivra, comme notre cher rebelfr l'a dit

IceTiger Wrote:Je viens de voir ce topic, j'ai récupéré ma ps3 de la réparation la semaine passé justement dû à une panne de lecteur BRIls m'en ont installé un nouveau...j'ai bien hâte de voir combien de temps il va tenir
Au moins deux ans j'espère
Elle est garantie pendant combien de temps maintenant?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F
Gamer Bronze
Je possède une 60Go (le starter pack Heavenly sword +Formula1)
Ils m'en ont installé un nouveau...j'ai bien hâte de voir combien de temps il va tenir 

Vaut mieux essayer de remplacer les pièces dans ce cas là mais c'est pas trop difficile
Il y a de quoi avoir un peu peur