Je viens porter une mauvaise nouvelle.

D`abord c`était une bonne idée de ma part pour utilisé une application web pour piraté la PS3.
Il est possible de créer n`importe quel type application sur internet : traitement de texte, navigateur internet, montage photo , antivirus , etc..
Qui fonctionne sur la PS3 sachant que c`est le serveur qui fait tourné le programme et non pas la PS3.
C`est le XML qui est l`interprète et le navigateur accepte bien le XML.
Donc il est tout t`a fait possible de créer un explorateur de fichier et possible de transférer des fichiers du serveur au client sur PC ou un Mac.
Pour la PS3 c`est pas la même chose.
Pour le java faut installer un Applet java sur le PC pour que le programme accède au fichier du disque durs.
Pour les langages Dotnet comme C# ou visual basic faut utiliser des ActiveX pour pouvoir avoir accès au disque durs.
Le buffer overflow est donc inutile.
Pour C# et VB c`est mort.
Il est possible normalement de faire un explorateur de fichier avec le javascript sachant que c`est un programme exécuter par le client.
Avec ce langage il n’est donc pas possible de transférer des fichiers du serveur sur le client.
La seul chose c`est d`utilisé le javascript pour explorer le disque durs.
Utilisé par exemple la clé USB ou contient les fichiers.
Le programme javascript servira à déplacer les fichiers dans le bon répertoire.
Il a des grandes chances que le javascript n`auta pas accès as tous le système seulement au répertoire photo.
Exemple avec cette page , avec le bouton parcourir :
http://gimmer.fr/upload/fileupload.html Sur la PS3 j`ai accès seulement a mes images.
Sur Windows, Linix, Mac j`ai accès a tout mon disque et voir tous mes fichier.
Je suis donc désolé de donné un mauvais espoir.
Il est possible de faire un buffer overflow avec le javascript sur la PS3.
Même si je pense que les ingénieur ont prévue le coup.
Greg