bastiendu14 Wrote:salut, quand je joue a medal of honor 1, j'appuis sur "seclect" pour que le menu s'affiche, mais quand je vais dans le petit menu pour activer les codes, et ba j'ai qu'un seul code ... "no fall damage" "et en plus il marche pas) donc si vous pouvez m'aider merci
Les possibilités sont : > - Il n'y a qu'un seul code pour ce jeu dans la base de donnée, ce que je te confirme car je viens de regarder à l'instant.
- Le code ne fonctionne pas. (Je ne sais pas j'ai pas testé)
- Tu n'as pas activé Enable Cheats sur la deuxieme ligne quand t'ouvre le menu en dessous de Select Cheats
Ce que tu peux faire :> Tu recherches des codes pour ton jeu compatible avec CWCheat et pour la version Francaise du jeu. Tu les copies.
> Une fois copiés, tu connectes ta psp à ton ordi.
> Tu te rends dans Seplugins, puis CWCheat et enfin tu ouvre le fichier Cheat (pas la fichier Cheatpops)
> Tu fait Ctrl+F pour lancer une recherche dans le fichier (Tu tapes Medal Of Honor), puis tu fais rechercher jusqu'a ce que t'es trouvé la version Francaise (tu pourras le reconnaitre par le signe [FR]), ensuite tu colles tes codes sans le sérial et le nom du jeu (_S ULES-00558 et
_G Medal Of Honor Heroes [FR]) vu qu'ils sont déjà mit. Il faut que tu mettes tes codes a la suite du dernier code de Medal.
>Tu enregistres le fichier et tu sors, tu lances ton jeu et tu me dis si c'est bon.
Bonne chance. En espérant t'avoir aidé.