Re: [TOPIC UNIQUE] Joystick ou lecteur UMD HS ? Cliquez-ici
Salut à vous tous,
Heu sans demonter je ne peux pas trouver d'autres solutions car on ne connait pas le problème exact
Ta psp a du mal a redemarrer mais est ce que le compartiment batterie n'est pas endomagé ?
Car ta batterie pourrai mal tenir ce qui provoquerai des problèmes de demarrage.
Pour ton lecteur UMD as tu essayer de le bouger comme indiquer ?
C'est étrange est tu sur que tes soudures sont au même niveau ?
Il faut que l'on voit bien que le joystick a été souder tu peux faire une "boule" de environ 1mm
(un tout petit moins c'est parfait
)
A+
(A vous trois)
madbo936 Wrote:Gh0st0fShad0w Wrote:madbo936 Wrote:Mon bouton wlan bouge un peu, vous aurez pas une astuce (sauf demontage) pour qu'il reste en plaçe ?
Tu peux essayer de glisser une feuille de papier entre la coque et le bouton pour qu'il frotte un peu plus et qu'il tiennes en place
Ya pas d'autrs solution ?
Heu sans demonter je ne peux pas trouver d'autres solutions car on ne connait pas le problème exact
mistificato Wrote:Bonsoir tout le monde
J'ai voulu attraper un objet qui tombait chez moi et malheureusement,ma psp slim est tombée de ma poche sur du carrelage. Les conséquences furent grave car mon lecteur umd ne marchait plus et j'ai des soucis de redémarrage ( je dois recommencer ma psp 4 ou 5 fois soit avant de l'allumer ou encore de démarrer les jeux)
Le module fait un bruit de forçage quand elle redémarre et elle ne lit plus les jeux umd.
Je voudrais savoir quel serrait mon problème et si quelqu'un l'a déjà eu me dire s'il vaut mieux que je change mon lecteur UMD ou s'il y a moyen de réparer
Ta psp a du mal a redemarrer mais est ce que le compartiment batterie n'est pas endomagé ?
Car ta batterie pourrai mal tenir ce qui provoquerai des problèmes de demarrage.
Pour ton lecteur UMD as tu essayer de le bouger comme indiquer ?
benj773 Wrote:bon ba moi en tout cas mon joystick bug toujours un peumême après avoir étamer les pins de mon joystick, donc je vais en mettre un qui marche bien, qui va bientôt arriver
Mais merci quand même Gh0st0fShad0w
C'est étrange est tu sur que tes soudures sont au même niveau ?
Il faut que l'on voit bien que le joystick a été souder tu peux faire une "boule" de environ 1mm
A+
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze