non j'ai pas un lecteur spoofé , lorsque j'ai lu l'article dans le site officiel de microsoft , ils disent que le code d'erreur que j'ai reçu est le resultat d'alteration ou de modification de la console , je me rapelle que je suis deja dans la liste noire a cause de modern warfare 2 , je croix que les consoles qui ont un numero de serie flagué ne peuvent pas faire la mise à jour , ça veut dire " bannisement" , j'ai telechargé la MàJ et je l'ai gravé sur CD , lorsque j'essaye de l'effectuer , un erreur sort et je reçoix le meme code d'erreur , donc voila
EDIT : pour resumer le probleme d'aprés cette experience :
- toute console flaguée ne peut faire la mise à jour , car elle reçoit le code d'erreur 335A - 351F -1380 - 0703 - C000 -0099 , ce code correspond a l'alteration ou modification du systeme , donc impossible d'acceder au LIVE , cela veut dire aussi imposible DE LIRE LES JEUX QUI DEMANDENT LA NOUVELLE MàJ
- les consoles flashées en LT 1,1 et qui reçoivent le meme code d'erreur peuvent s'enfuir , il faut mettre un OFW , et faire la Màj de suite , pour finir par reflasher leurs consoles
enfin , microsoft se bat intelligeament , pas comme sony , j'etais sure et ceratin que cette MàJ n'est pas une simple MàJ comme disaient les gens , car le mot simple n'existent pas chez microsoft , je me demandais pourquoi je ne suis pas banni lors de la MàJ 13143 ( pas sure du numero) et surtout que je suis flagué ça fait un an ??? je savais que le moment est venu , la derniere vague de bannissement etait en 2009 ( sauf les tricheurs de CoD ) , microsoft a commencé le bannissement lorsqu'elle est sure que les gamers se dirigent vers elle car sony est hors service .