Tu rigoles, mais quand tu parles qu'on baisse le niveau, il faut se dire que dans le fond de jeu pendant le derby, on a été supérieur à Lyon qui a obtenu son salut dans ce match par nos cadeaux défensifs dignes de débutants, et par les CPA! Et oui, faudrait pas oublier que le score est trop lourd et ne reflète pas du tout la physionomie du match, mais c'est le foot! D'où que cette valise, je l'ai déjà digérée pour ma part et je me dis que ça reflète pas du tout le match! Le contraire aurait été indigeste, comme le derby où ils nous piétinent 4-0 à Gerland et qui est un score qui ne souffrait d'aucune contestation possible.
Quant à ce qu'ils devraient évoluer dans une ligue plus relevée, autant ça aurait posé matière à question y'a encore quelques années, autant là, c'est même pas la peine! Ils n'ont plus le niveau d'il y a 3/4 ans où ils étaient injouables!
Le regret de Lyon, ce qui a fait le bonheur des Stéphanois (on va pas se le cacher

), c'est quand Inzaghi a poignardé Lyon en 2006, la seule année de LDC où Lyon avait une chance réelle de la remporter (une équipe de fou avec un milieu de terrain, certainement l'un des plus complets d'Europe dès lors)... Maintenant, c'est mort! Plus jamais Lyon n'aura une équipe aussi complète: le recrutement est moins judicieux et on a l'impression qu'Aulas est à bout de souffle....
Tout cycle a une fin! Celui de Lyon est proche, mais j'ai bien l'impression que celui de l'OM débute...