Re: => Le topic du sport <=
Gamespirit Wrote:J'ai regardé les JO aujourd'hui, la marche athlétique c'est vraiment un sport de merde ! Enfin une compétition de merde, la règle est qu'ils doivent avoir un pied en permanence qui touche le sol, mais quand on les voit c'est flagrant, ils sont tous en train de courir ! Même dans le ralenti ça se voit, surtout les premiers, alors y'en a qui se font exclure alors qu'ils trichent pas moins que les autres, et bien sûr ils comprennent pas vu que tout le monde fait pareil...
Encore les mecs dans le peloton ils ont l'air de bien respecter, mais les premiers, putain c'est trop flagrant qu'ils courent, ils ont même pas ce déhanchement si bizarre qu'ont les marcheurs, en fait ce sport celui qui triche le mieux gagne et qui a la clémence des arbitres gagne, et bien sûr le chinois a eu la médaille d'or...
C'est une honte de voir ça aux JO.
Tu n'as pas du regarder le trampoline pour dire ça. J'essaie de regarder un max d'épreuves cette année France Tv, eurosport et chaînes étrangères et c'est sans doute le truc le plus ennuyeux que j'ai vu (même la pétanque le matin sur France 3 c'est plus passionnant^^).
Pour ce qui est de la marche, ça m'a rappelé un épisode de Malcolm dans lequel le père se met à la marche avec les ralentis qu'ils visionnent.
En revanche pour ce qui est de la honte des JO, je dirais que les britanniques sont champions. D'une part pour le vélo en équipe où l'anglais se laisse tomber exprès, d'autre part pour le problème bidon en aviron.
Le pire dans tout ça c'est l'exclusion de qlq joueuses de badminton qui s'économisaient pour avoir un meilleur tableau.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze