Re: => Le topic du sport <=
Trézéguet y a aucun problème, ce gars c'est l'équivalent de Pippo Inzaghi et Del Piero, inusable
Et c'est un des rares attaquants de la génération post-Ginola/Papin que j'apprécie énormément.
Pour en revenir au sujet du manque d'attractivité, c'est pour ça que je suis pour la venue d'investisseurs sérieux étrangers (qatari, russe, émirati, n'importe) pour monter des équipes homogènes et composées de joueurs de très haut niveau.
City malgré qu'elle soit pas encore homogène est qualifiée en CL et va pas faire de la prestation. Malaga, va vraiment faire mal. Vieux briscards et futurs talents + un centre de formation ils joueront sur le long terme dans le haut de tableau et le podium surtout.
Il nous faut CA en France et ça aura un effet boule de neige. Championnat attractif, stades remplis, vente produits dérivés en croissance, droits TV augmentés etc
Et c'est un des rares attaquants de la génération post-Ginola/Papin que j'apprécie énormément.Pour en revenir au sujet du manque d'attractivité, c'est pour ça que je suis pour la venue d'investisseurs sérieux étrangers (qatari, russe, émirati, n'importe) pour monter des équipes homogènes et composées de joueurs de très haut niveau.
City malgré qu'elle soit pas encore homogène est qualifiée en CL et va pas faire de la prestation. Malaga, va vraiment faire mal. Vieux briscards et futurs talents + un centre de formation ils joueront sur le long terme dans le haut de tableau et le podium surtout.
Il nous faut CA en France et ça aura un effet boule de neige. Championnat attractif, stades remplis, vente produits dérivés en croissance, droits TV augmentés etc
-
saranghae
Gamer Bronze
- Pays: France

J'ai jamais entendu parler de cas comme ça chez nous, venant de n'importe quel club. Mais c'est quand même un clown le gars vu ce qu'il a dit, il aurait bien pu se faire démonter sévère. Qu'il remercie la sécurité ou les flics