Salut à tous!
Hier je me décide : je me mets à l'arc!
Je prends l'ard du chasseur III (144 d'attaque, par rapport à mes 626 de ma faux, c'est pas grand chose :

), je suis le tutoriel du départ, j'essaye (avec succès) de battre un Bulldrome. Et vous savez comment (spéciale dédicace à SlaiNo)? Je l'endort, et je mets deux grandes bombes baril + une petite et paaaaaaaf! J'ai même pris un screen, si vous voulez je vous le montre xD
Ensuite, voilà le congalala. Après vingt minutes de combat acharné dans lequel je suis mort une fois (à cause de mon armure qui, en tout, me fait 30 de défense

), et le Congalala me saute dessus (mon Felyne a déjà claqué xD). Je mets une petite bombe baril et je saaaaaaaaute!
Et paf
Il est mort en sautant sur la bombe baril ce con

VOilà, c'était mes exploits (!) d'hier soir :p
Sinon, j'ai une question : Jusqu'à combien peut aller la puissance d'un arc, pourquoi mes enduits poisons, paralysie et tout ne marchent pas souvent (1/20 et encore, je lui ai rien fait au conga avec ca)? Et aussi : j'ai la flemme de m'acheter une armure "artilleur" :p
Et sinon : est-ce que l'arc peut vraiment être bien?
Merci d'avance!
PS: J'ai coupé la queue (

) du congalala avec ma faux (j'avais recommencé la quête après), et il m'a donné une bouse xD[/quote]