Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 32 sur 74 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Le plesioth, je ne suis pas passe.
Faut dire que je ne suis toujours pas en full kut ku (toujours ces grands os de monstre, plus ces oreilles de kut ku que je n'arrive pas a drop, ca doit faire 2-3 fois que je le capture et 5 ou 6 que je le tue.
) et que niveau arbalete, c'est le tireur vif que j'utilise =(
Sinon, j'attend d'avoir acces au volcan pour pouvoir recuperer des pierres anciennes et recuperer les fameuses schismes eternels....
Mais, bon il me reste du temps, en plus ,apparement, pour avoir une chance d'obtenir des pierres anciennes, il faut etre rang 3 a la guilde...au moins =(
Faut dire que je ne suis toujours pas en full kut ku (toujours ces grands os de monstre, plus ces oreilles de kut ku que je n'arrive pas a drop, ca doit faire 2-3 fois que je le capture et 5 ou 6 que je le tue.

Sinon, j'attend d'avoir acces au volcan pour pouvoir recuperer des pierres anciennes et recuperer les fameuses schismes eternels....

Mais, bon il me reste du temps, en plus ,apparement, pour avoir une chance d'obtenir des pierres anciennes, il faut etre rang 3 a la guilde...au moins =(
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Pour avoir des oreilles, il faut les lui casser.
Il y a aussi des pierres anciennes en 6 forêt&colliines
Il y a aussi des pierres anciennes en 6 forêt&colliines
-
Dyox Gamer Maitre
Rararrara J'ai rater le plesioth en rang3* en village, plus de temps, mes munitions ne le toucher jamais il était bcp trop loin a chaque fois......
Une astuce pour moi ?? Je pense essayer a la lame double mais bofbof ses attaques font hyper mal.....
Une astuce pour moi ?? Je pense essayer a la lame double mais bofbof ses attaques font hyper mal.....
-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Quelle armure vous me proposé je suis etoiles rang 5
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore

meme avec les quetes de rang 3 de la guilde ?
Sinon pour le kut ku, je sais bien ,le fait est que on n'en a pas toujours, et quand on en en as, c'est une a la fois.
Et il m'en faut encore a peu pres 5 (bah oui, mes jambieres artilleurs, mon enfonceur kut ku et ensuit mes jambieres epeiste)
etant donne, que meme si pour le moment je ne le fais pas trop, j'ai la facheuse tendance a n'avoir fini un jeu que quand j'ai toute sles armes/armures possibles et existantes

PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Kalilecanard Wrote::arrow: Dyox
meme avec les quetes de rang 3 de la guilde ?
Sinon pour le kut ku, je sais bien ,le fait est que on n'en a pas toujours, et quand on en en as, c'est une a la fois.
Et il m'en faut encore a peu pres 5 (bah oui, mes jambieres artilleurs, mon enfonceur kut ku et ensuit mes jambieres epeiste)
etant donne, que meme si pour le moment je ne le fais pas trop, j'ai la facheuse tendance a n'avoir fini un jeu que quand j'ai toute sles armes/armures possibles et existantes
Alors la bonne chance mon gars. Si tu le fais je fais une demande a un modo pour qu'ils te passe en "Taré member" . xD.
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
Ah, bah, au moins comme ca, je rachete pas un jeu toutes le semaines lol
Je sais bien que je risque de ne pas y arriver mais bon ^^
Je sais bien que je risque de ne pas y arriver mais bon ^^
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Aujourd'hui , j'ai etait a 2 doigts de cassé ma Playstation Portable cause du jeu Monster hunter freedom unite , je m'explique je joue , je lance la quete contre le Diablo , je commence a l'attaqué il me tue vite fait bien fait , je recommence et encore et encore la il je fait un entrainement il me tue alors la j'ai eu les nerfs je voulais la cassé contre le sol , mais je me suis calmé puis je me suis dit change d'equipements etc etc puis aussi j'ai dit je vais joué un autre jeu c'est ce que j'ai fait , et dire que je l'emmene en vacance mais j'ai d'autre jeux pour me soulagé voici ma liste des jeux que je prends avec moi : God Of War Chains Of Olympus - DBZ Shin Budokai 2 - GTA LCS & VCS - Ape Academy - N+ - Midnight Club LA Remix - Et j'acheterai par la suite Holy Invasion sur le PSS ^^
PS : Kaille et Yaourt voila j'ecris francais XD
PS : Kaille et Yaourt voila j'ecris francais XD
Dernière édition par wknda le 25 Juil 2009, 17:40, édité 1 fois.
-
J'ai rien, mais alors rien pige, franchement, ne le prend pas mal, mais essaie d'ecrire dans cette belle langue qu'est le francais.
Franchement, s'il te plait.

Franchement, s'il te plait.

PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
Relis j'ai edité ^^
-
Dyox Wrote:Je suis à 2~3 quêtes de HR9. Je n'ai pas regardé les quêtes qu'il faut faire pour la validation, je laisse la surprise.
De plus, il faut que je retrouve la quête pour avoir les cornes de monoblos pour me faire son armure lv9 (elle est chère en ingrédients) et il faut que je me refasse des Daora et Teostra pour me faire leur GS à partir des pierres anciennes.
Tout un programme. Je veux me faire celle du Teostra car c'est la meilleure GS feu et je voudrai la tester contre le Narga. Comparer le temps que je mets par rapport à la GS narga
Moi il me faut des Rubis et des écailles divines Lao... et aussi des Rubis Daora + Chameleos!
Ca va être long. J'adore les rubiiiiis!
-
SlaiNo Gamer Pro
Je comprend pas: je croyais que les oreilles du kut ku, c'est l'espece de halo, de palmure, qu'il a au dessus de la tete.
Or, j'ai beau la detruire ( elle est en morceau, puis il la replie pour faire 2 oreilles pointues), cela ne marche pas, pas une seule oreille kut ku !
J'ai aussi vu qu'on pouvait lui faire faire tomber quand il est blesse avec une bombe.
Mais moi je ne toruve que des larmes de wywern....
Ia un truc que je fais mal ?
Dyox
Pour les pierres anciennes, on en toruve aussi avec les quetes 3* du village ?
Or, j'ai beau la detruire ( elle est en morceau, puis il la replie pour faire 2 oreilles pointues), cela ne marche pas, pas une seule oreille kut ku !
J'ai aussi vu qu'on pouvait lui faire faire tomber quand il est blesse avec une bombe.
Mais moi je ne toruve que des larmes de wywern....
Ia un truc que je fais mal ?

Pour les pierres anciennes, on en toruve aussi avec les quetes 3* du village ?
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro