Forums GAMERGEN
[Jeux] Batman: Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 506 messages
• Page 31 sur 43 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 43
Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
derrière la statue après escaliers? ce qui est entouré de grille
je suis monté dessus à part trouver une cassette sur le côté je n'ai rien vu!
mais j'y retourne... merci! 

-
didji_1 Gamer Débutant
- Prénom: GAEL
- Pays: France
je ne peux pas y aller la porte est entourée de grilles ou portes de sécurité sur le côté 

-
didji_1 Gamer Débutant
didji Wrote:salut je suis bloqué en recherchant les notes du dr young, et apparemment pas le seul pour ceux qui on le jeu :
je suis allé partout, fait tomber le lustre, désamorcer "la bombe", scanné tous les bouquins et objets sur tous les étages... je ne trouve rien!!!
est ce qu'il y'a sauvegarde juste avant ou juste après (pour l'éventail n°2) ou bien est ce que je dois me retaper tout le jeu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une fois que tu as désamorcer la bombe et donc sauver les deux otages, tu dois suivre les traces au scanner et
Petite vidéo pour t'aider (la solution est à 3:00 min environ) > Vidéo
J'espère avoir répondu à ta question. Bonne chance pour la suite.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
merci je sais tout çà.. seulement je n'ai AUCUNE trace, nulle part dans bibliotheque!! et pas le seul j'ai vu qu'on etait plusieurs dans ce cas... on ne peut plus avancer dans jeu
-
didji_1 Gamer Débutant
didji Wrote:je ne peux pas y aller la porte est entourée de grilles ou portes de sécurité sur le côté
Alors il y en a une en face de celle ou c'est bloqué par un champ électrique, j'irais voir demain mais je suis sur que c'est dans cette pièce. Tu n'as pas encore de traces, c'est normal, elles viendront après.
-
O2MJ Gamer Hardcore
lu alors si je me rappel ,tu fait tombé la cloche et apres tu peu passé par la porte precedament fermé en bas(il y en avait 1/2 que tu pouvait ouvrir avant),ensuite le bureau et face a toi mais il y a 2 sbires,tu leur fait la fete.ensuite continu et tu passe une autre pourte je crois,et re fete a tous les sbires,quand c'est fini ben tu regarde vers le haut il y a un passage,prend le et tu te retrouve dans le bureau de young,il te reste plus que a scaner le coffre fort et tu as les enpreintes,il te reste plus que a faire demi-tour voilaaaaaaa.,bon et pour info la formule ce trouve la ou il y a le lustre mais avant de la recuperé faut sauvé les 2 mecs en bas de la piece,une fois le lustre coupé,les 2 otage sauvé la tu revient un peu en arriereet quand tu vois les enpreintes ben tu les suis jusqu'en bas la ou il y avait les otages la tu trouve la formule.voilaaaaaaaa si j'ai pu aidé 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
C'est vraiment à 2 mètres de là où sont les otages.
Il faut que tu passes en vision d'analyse, mais surtout, pour trouver les notes du Dr Young, il faut déjà que tu aille dans son bureau pour trouver les empreintes digitales du docteur.
Pour accéder au bureau du Dr young, il faut que tu ailles dans la salle tous les rayonnages d'archives. Ensuite, tu regardes ta carte et tu vas à la porte qui est la plus proche du point d'exclamation qui localise le bureau de young.
Entre dans le couloir et à côté de la porte du bureau (qui est verrouillée) tu as une bouche d'aération. Tu y entress tu photographies au passage le mystère avec les cercles sur les murs d'une des 2 cellules.
Ensuite, tu montes sur la 2ème bouche d'aération de la pièce tu te retrouves alors au dessus du couloir et de la porte verrouillé. Tu cherches une autre bouche d'aération (et un petit trophée de l'homme mystère), tu y entres et tu te retrouves dans le bureau de young avec 3 sbires en train d'essayer de défoncer une porte.
@dfrenchee: tu te rappelles mal, faire tomber la cloche permet d'accéder au bureau du directeur pour sauver Young par pour trouver ses notes.
w2w
Il faut que tu passes en vision d'analyse, mais surtout, pour trouver les notes du Dr Young, il faut déjà que tu aille dans son bureau pour trouver les empreintes digitales du docteur.
Pour accéder au bureau du Dr young, il faut que tu ailles dans la salle tous les rayonnages d'archives. Ensuite, tu regardes ta carte et tu vas à la porte qui est la plus proche du point d'exclamation qui localise le bureau de young.
Entre dans le couloir et à côté de la porte du bureau (qui est verrouillée) tu as une bouche d'aération. Tu y entress tu photographies au passage le mystère avec les cercles sur les murs d'une des 2 cellules.
Ensuite, tu montes sur la 2ème bouche d'aération de la pièce tu te retrouves alors au dessus du couloir et de la porte verrouillé. Tu cherches une autre bouche d'aération (et un petit trophée de l'homme mystère), tu y entres et tu te retrouves dans le bureau de young avec 3 sbires en train d'essayer de défoncer une porte.
@dfrenchee: tu te rappelles mal, faire tomber la cloche permet d'accéder au bureau du directeur pour sauver Young par pour trouver ses notes.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore

-
dfrenchee Gamer Hardcore
ok ba merci je regarderai ce midi si j'ai le temps... mais dans la salle je n'ai vu qu'une bouche d'aeration pour scanner la pierre avec scarabé (en face le bureau de dr young avec porte sécurisée) y'en a une deuxieme bouche d'aération? vivement dans 15 jours que je me fasse operer yeux au laser lol
tu parles bien de celle où y'avait un ennemi avec collier électronique ?
dans l'autre piece, la grande salle d'archives (où fallait liberer otages comme dans bibliotheque) à moins que soit celle là dont tu parles! je suis bien allé dans 2 bureaux par bouches d'aeration (1 à l'étage et 1 au dessus escaliers près d'une porte verouillée), mis en vision d'analyse sans succès car pas vu d'empreintes!
pas fait tombé la cloche car je n'arrivais pas à tirer sur la corde qui pendait ... par contre pas lancé de baratang dessus ou dessus cloche
tu parles bien de celle où y'avait un ennemi avec collier électronique ?
dans l'autre piece, la grande salle d'archives (où fallait liberer otages comme dans bibliotheque) à moins que soit celle là dont tu parles! je suis bien allé dans 2 bureaux par bouches d'aeration (1 à l'étage et 1 au dessus escaliers près d'une porte verouillée), mis en vision d'analyse sans succès car pas vu d'empreintes!
pas fait tombé la cloche car je n'arrivais pas à tirer sur la corde qui pendait ... par contre pas lancé de baratang dessus ou dessus cloche
-
didji_1 Gamer Débutant
c'est bon ... trouvé... je cherchais TROP compliqué en fait et avais de la merde dans les yeux !!!
je n'avais pas vu dans la salle d'archivage une porte qui menait au couloir nord!!!
c'est de votre faute aussi personne ne m'en parlait de cette porte
je suis enfin rendu à l'épouvantail
merci de votre aide
je n'avais pas vu dans la salle d'archivage une porte qui menait au couloir nord!!!
c'est de votre faute aussi personne ne m'en parlait de cette porte

je suis enfin rendu à l'épouvantail
merci de votre aide

-
didji_1 Gamer Débutant

-
dfrenchee Gamer Hardcore