Re : [Jeux] Battlefield : Bad Company
Je sais pas si vous avez remarqué, mais comme tout bon battlefield, la triche arrive. La course au bug/exploit plus précisement.
Quand on est soutien, on peut gagner des point en réparant des véhicules et des petits malins on trouvé une petite astuce pour atteindre des scores vertigineux (15000 point en une partie pour certains)
Il suffit de renverser une voiture et de la réparé en permanence.
Sur 360 on peut les dénoncer mais sur PS3 je crois pas, si vous en voyez ---> L1 --> Head Shot ou faite péter le vehicule
Mais bon pour ceux qui ont connu BF2, et 2142 il y avait des problême similaire, et EA n'a pas hésiter à bannir leur compte de jeux sur tout les serveurs officiel. Et ici y a pas de serveur non officiel
Bannissez moi ces cheaters EA !
Quand on est soutien, on peut gagner des point en réparant des véhicules et des petits malins on trouvé une petite astuce pour atteindre des scores vertigineux (15000 point en une partie pour certains)
Il suffit de renverser une voiture et de la réparé en permanence.
Sur 360 on peut les dénoncer mais sur PS3 je crois pas, si vous en voyez ---> L1 --> Head Shot ou faite péter le vehicule

Mais bon pour ceux qui ont connu BF2, et 2142 il y avait des problême similaire, et EA n'a pas hésiter à bannir leur compte de jeux sur tout les serveurs officiel. Et ici y a pas de serveur non officiel

Bannissez moi ces cheaters EA !
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2008, 23:22, édité 1 fois.
-
Dga_1
Gamer Maitre
- Pays: France

Pour l'instant la section des screens est pas disponible...