Re : [Jeux] Burnout Paradise
up svp qui peut me répondre svp
-
kaf
Gamer Bronze
kaf
Gamer Bronze
kaf93 Wrote:up svp qui peut me répondre svp

kaf93 Wrote:slt a tous voila j'ai eu mon permit BURNOUT,j'ai fais toute les courses,road rage,traque,parcours burning, etc sauf les SEQUENCE CASCADE.
qui pourrais m'aider a reussi les 14 défis cascade svp ? si je ne réussi pas les 14défis cascade je ne gagnerai jamais le permit ELITE
et une derniere question a vous poser voila j'ai reussi tout les parcour burning de burnout mais dans je vais a la casse y a ecrit 75/78 voiture.
comment je fais pour débloquer les 3 autre voiture ?
merci pour vos réponses
paparazzi_1
Gamer Averti
kaf93 Wrote:up svp qui peut me répondre svp
niko2K8
Gamer Hardcore
paparazzi Wrote:slt à toi ,pour les cascades choisi une voiture de type cascade c'est mieu,ensuit dit toi une chose le temps tu t'en fou
en effet tant que tu enchainera les cascades tu ne brise pas la chaine et tu peu continuer
voici quelque truc pour eviter de brisé la chaine mettre des petit coup de boost avant que le chrono (petit rond en haut au millieu)ne devienne rouge et quand tu voit que tu prend de la vitesse tu met un coup de frein a main et tu enchaine une marche arriere(tant que tu roule en marche arriere la chaine ne s'arrete pas et cela te permet de rejoindre les endroits ou il y a des panneaux et autre saut
ne fait jamais 2 fois le même saut ça marche pas et quand c'est possible fait une vrille a plat en traversant un panneau en cumulant plusieur cascade saut ,temps en l'air,panneau ,vrille a plat ect tu peu faire monter le multiplicateur par 6(mais c'est dur mais par 3 ou 4 ça va et c'est déja bien)
choisi bien ta voiture ,essaye en plusieur,prefère les voiture qui enchaine facilement le dérapage au frein a main et la marche arriere
avec un peu entrainement tu y arrivera vite mon record avec cette technique c'est un multiplicateur à 105 et un score de 38 millions(tu vois que c'est faisable de faire les score du jeu)
j'espère ke cela va t'aider courage à toi et bon jeu
niko2K8
Gamer Hardcore
gign_quent
Gamer du Dimanche
nojia
Gamer Bronze
kaf
Gamer Bronze
niko2K8 Wrote:Respect ....
paparazzi_1
Gamer Averti

c2cro
Gamer Bronze
4Iphone4
Gamer Maitre
goldy Wrote:si j'achete le party sur le pstore canadien je pourrais jouer avec mon compte euro???
gign_quent
Gamer du Dimanche