Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
dizy Wrote:ba je suis désolé mais j'ai pas de la merde dans les yeux, j'ai un ecran 107 cm plasma HD ready ou plein de jeux comme MW 2, fifa 11, MW1, ... sont manifique, je suis en HDMI.
Alors que ce call of duty black ops est quand même moche, désolé mais treyarch devrait passer la main pour ce genre de jeu car regarder la map "jungle", c'est horrible on dirait que c'est pire que le world at war. C'est quand même décévant après 2 ans de dev !!!
chaque année on attend pas qu'il reprenne juste le moteur graphique des anciens pour faire uen nouvelle histoire !!! quand on dit que GT5 a été limité dans son dévellopement à cause des limite de performance de la PS3, je pense que eux, vont avoir une jeu qui déchire mais là.
Je m'énerve peut être un peu trop mais quand même, s'il peuvent pas faire mieux en 2 ans après COD 5, ba qu'il arrête !!!
Je dirais qu'ils ont juste bien travaillé les persos et non les décors, çà s'arrête là , on va pas en chier une pendule .
-
Noctisdu49
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France

pour ça que je prèfère le online , même si comme tu dis quand tu te fais buter plein de fois car l'autre te tue direct et toi tu vide ton chargeur , ça fou la haine ^^