Je viens d'avoir COD6 et franchement je galère quand même pas mal... Trop de coins et recoins pour se planquer,les endroits de spawn étant aléatoire j'ai toujours un mec qui m'arrive dans le *** et j'ai déjà eu des parties où je tue 3-4 mecs mais je crève 20-30 fois à cause de bombardement et autre bonus que les mecs en face ont chopé...
Et certaines maps je me demandes limite comment se repérer franchement ainsi que le nombre de fois où je me fais kill sans piger un poil de l'action et même avec la killcam j'ai du mal à piger comment le mec a fait ^^
Mais je m'accroche malgré tout je suis grade 29 actuellement après +- 10h de jeux... N'ayant pas joué aux autres COD j'ai vraiment aucun repers...
A côté de ça sur BFbad 2 je m'en sors nickel je préfère le système de respawn et j'ai l'impression qu'il y'a quand même moins de recoins pour se cacher même si c'est facile de se planquer malgré tout...
On verra bien d'ici quelques jours ça fait seulement 2 jours que je suis présent sur COD6 à vrai dire