Bonjour à tous,
Je viens de commencer ce superbe jeu. J'ai un problème ... qui finalement n'en est plus un mai j'aurai aimé savoir le fin mot de l'histoire ...
Je suis au chapitre (épisode) 4. Je me trouve dans une grande piece avec 2 ascenseurs au milieux. Quand je m'avance vers une des portes du fond, celle-ci est fracassée par un monstre. Pour l'abattre, je dois lui tirer dans le dos, sa carapace étant invulnérable. J'ai essayé 3 ou 4 fois, toutes les munitions de mes différentes armes y sont passées ! mais rien à faire ! j'arrive pas à le tuer. Du coup, je décide de laisser mon perso dans un coin de la pièce ou le monstre ne peut pas m'atteindre et part quelques minutes en laissant tourner le jeu.
Au bout de 2mn, j'entends les cris du monstre puis une voix qui dit que le niveau de sécurité à été rétabli. Je reviens devant ma télé et dirige mon perso vers l'endroit ou se trouve le monstre : et la, qu'elle n'est pas ma surprise de voir ce dernier raid étendu mort !!!!????
Alors si quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé parce que la, je comprend pas ! L'avais je tellement blessé qu'il est mort au bout de 2 mn de ses blessures ? C'est quoi la méthode exactement pour le tuer ce monstre ?
Merci de vos réponses !
Ian