Re: [Jeux] Demon's Souls
rebelfr Wrote:moi, le "yeux rouge" du 1-1, je lui colle 3 sorts et il tombe comme une crepe avant meme de m'avoir foncé dessus... (les sorts vont plus loin que le range de ciblage)
la distance couplée a la puissance, ca a du bon
J'ai testé un peu hier avec mon chasseur mais étant donné que ça coûte 20 âmes LA flèche et qu'il faut 2 à 3 flèches pour tuer le moindre ennemi ce n'est pas vraiment rentable
et au corps à corps le chasseur c'est pas top, donc perso pour débuter assez euh... comment dire. Bon ben pas bon. Du coup j'ai consommé toutes mes herbes et je suis mort plein de fois, pas bon du tout du tout !!Donc reroll d'une noble magicienne et là déjà bien mieux je ne suis pas mort sur les monstres normaux et je n'ai consommé que 2 herbes en tout. J'ai même réussi à occire 2 gros chevaliers aux yeux bleux qui protègent les portes à brouillard, par contre après j'arrive sur une corniche où l'on voit un dragon et toute une tripotée de bonshommes j'ai donc fait demi tour je ne me sens pas d'attaque face à tout ce monde avec mon pauvre sort.
De l'autre côté il ne me reste donc qu'un seul choix : yeux rouges. Et là ben franchement déception : je n'arrive pas à caster de loin car mes sorts partent dans toutes les directions impossible de viser. Il faut donc que je m'approche suffisament pour cibler yeux rouges avec R3 mais du coup ça "l'enclenche" et il me fonce dessus et me lamine en 1 coup (le lancer de sort est quand même très long et impossible en mouvement, elle n'est pas très douée ma magicienne niveau zéro...).
Voilà donc d'un côté j'ai yeux rouges qui me lamine et de l'autre un dragon et toute une ribembelle de gros méchants.
Alors soit j'ai raté un chemin soit je dois me fader un des deux mais je ne vois pas trop comment.
Bref pour le moment demon's souls c'est plutôt thominou's soulé... C'est assez beau c'est très atypique c'est super étrange c'est vraiment bizarre mais je trouve ue ça manque d'un but clair : on se retrouve largué sur une map sans aucune direction sans aucun but à moitié à poil avec un pauvre sort qu'on ne peut caster qu'immobile et à 20 cm du monstre. C'est donc vraiment déroutant...
-
thominou
Gamer Hardcore
- Pays: France
)
). C'est vraiment un jeu ou il faut avancer ultra prudement, chaque recoin sombre étant synonyme de surprise, rarement bonne apparement. Du coup quand même meilleure impression ce matin, un jeu qui mérite sûrement qu'on s'y engage à fond.