Re: [Jeux] Demon's Souls.
au s'cours....
j'ai mon mago 38, ben au 4.1, il se tapait un skel en 1 sort... (oui, j'ai une bete de sort avec une vitalité de merde, mais je gere
) et j'ai un pepin !!
j'explique mon cheminement et je fini par ma galere :
soul form... je me tape le 4.1 jusqu'au boss.. reperé, je le ferais plus tard, les gold et dark crevent en 2 sorts, c'est bon ! et les skels normaux sont toujours pulverisés en 1 sort
ok... je retourne au nexus... (evacuate, c'est cool
)
ok... je decide de me farcir le boss du 1.2 (apres avoir occis cette saleté de dragon a coups de sorts, c'est plus economique...)
ok... dragon buté, huitre sauvée, boss buté ... forme humaine
ok... nexus ...
ok... visite du 3.1 (saloperies de poulpes... et moi qui ouvre toutes les prisons, obligé de buter les pauvres mecs !
)
ok.. je reviendrais plus tard, retour au nexus
ok... retour au 4.1 (sous forme humaine) et la message qu'un fantome entre...
ok .. je le cherche pas, je suis deja devant le boss...
ok.. je rentre, (message fantome reparti).. je bute le boss (les doigts dans le nez...)
ok... retour au nexus...
ok.. je reviens au 4.1 pour farmer et la surprise.. me faut 2 coups pour buter les skels !!!
(il leur reste a peu pret 20 PV vu que je les fini a coup de kriss main gauche)
que se passe t il ?? monde dark ? pourtant, j'ai buté le boss !
normalement, au dark, les mobs sont plus durs et au light plus faciles...
pourquoi je serait en dark tendancy, j'ai rien fait de mal !
et quand je regarde le status tendancy, c'est tout a peu pres blanc et mon perso gris neutre....
une idée les pros ??
j'ai mon mago 38, ben au 4.1, il se tapait un skel en 1 sort... (oui, j'ai une bete de sort avec une vitalité de merde, mais je gere
) et j'ai un pepin !!j'explique mon cheminement et je fini par ma galere :
soul form... je me tape le 4.1 jusqu'au boss.. reperé, je le ferais plus tard, les gold et dark crevent en 2 sorts, c'est bon ! et les skels normaux sont toujours pulverisés en 1 sort
ok... je retourne au nexus... (evacuate, c'est cool
)ok... je decide de me farcir le boss du 1.2 (apres avoir occis cette saleté de dragon a coups de sorts, c'est plus economique...)
ok... dragon buté, huitre sauvée, boss buté ... forme humaine
ok... nexus ...
ok... visite du 3.1 (saloperies de poulpes... et moi qui ouvre toutes les prisons, obligé de buter les pauvres mecs !
)ok.. je reviendrais plus tard, retour au nexus
ok... retour au 4.1 (sous forme humaine) et la message qu'un fantome entre...
ok .. je le cherche pas, je suis deja devant le boss...
ok.. je rentre, (message fantome reparti).. je bute le boss (les doigts dans le nez...)
ok... retour au nexus...
ok.. je reviens au 4.1 pour farmer et la surprise.. me faut 2 coups pour buter les skels !!!
(il leur reste a peu pret 20 PV vu que je les fini a coup de kriss main gauche)que se passe t il ?? monde dark ? pourtant, j'ai buté le boss !
normalement, au dark, les mobs sont plus durs et au light plus faciles...
pourquoi je serait en dark tendancy, j'ai rien fait de mal !
et quand je regarde le status tendancy, c'est tout a peu pres blanc et mon perso gris neutre....
une idée les pros ??
-
rebelfr
Gamer Or

)