Bon, j'ai plus trop de jeu en attente, je me lance dans DS...
Punaise c'est ardu ! Je me suis fais un Chevalier du Temple. Pas idéal avec une hallebarde au début (c'est lent, j'ai opté pour un brise-armure faible mais rapide), mais il se soigne (une fois, elle remonte comment la mana ? O_o).
J'avais pas compris quand j'avais essayé, mais en fait, plus on progresse, plus on ouvre des "raccourcis" dans les niveaux, en cas de mort, on est assez vite revenu à l'endroit. Ouf ! Déjà qu'il faut se retaper les monstres...
Entre les mobs aux yeux bleus et ceux aux yeux rouges, j'imagine que les bleus sont plus simples... mais forts quand même. (c'est un bleu qui a eu ma peau hier... château de Boletaria).
Sinon, toute les quêtes sont-elles faisables seul ? Ou obligatoirement en équipe ? Je trouve le système d'équipe légèrement complexe quand même... Vu la force de mon avatar, je doute qu'il puisse se farcir un boss...
Enfin, avez-vous des conseils sur des armes/armures ? Je suis deg, car j'ai perdu toutes mes âmes d'un coup... y'a pas moyen de les stocker quelque part ?