Re: [Jeux] Demon's Souls
rebelfr Wrote:astuce economie d'energie (mais pas de temps)
=> un noble de depart peux killer le dragon du 1-2 avec ses sorts (et il regen mana avec son serre tete) ... faut bien synchroniser le tir, mais c'est jouable et ca economise les fleches ! (sisi, je l'ai fait)
J'ai pas pris le noble malheureusement, mais sa reste quand même une bonne astuce =)
Genesis Wrote:@ SK' : A pas mal de moment (ou simplement en tuant des PNJ amicaux ou non) tu peux changer la donne. Après il y a aussi la "tendance" des mondes, qui rendra les monstres plus moins propices au drop et forcément plus dangereux...
Le chevalier noir aux yeux rouges de Boletaria, sans magie ou sans épée à saignement vaut mieux éviter. Pour les dragons tu peux déjà tuer le rouge qui survole la 1-2 avec un très bon arc (grand arc à poulies) et un maximum de flèches (au moins 200 pour être tranquille, surtout des flèches lourdes). Et surtout pour son drop fais gaffe à bien repérer où il tombe. Voila.
Pour les flèches lourdes, je ne peux pas en avoir pour le moment, je viens juste de battre la Phalange, j'ai que des fleches normales en vente et en stocks :/ mais j'ai l'arc à poulie =)
Bon, je vais dépenser les ames qui faut =)
-
Skw
Gamer Hardcore
- Pays: France
)