Re: [Jeux] Demon's Souls
Perso , j'utilise principalement une "épée de sang bleu", forgée avec l'âme de la damoiselle Astrée (Boss du monde 5-3) et une épée brisée. Cette lame ayant un bonus de dégât en rapport direct avec la chance j'ai donc augmenter celle ci jusqu'à 30. Pour la regen de MP, j'utilise principalement des épices. J'utilise principalement des sort de soutien comme "Garde", "Arme légère/maudite" , et des miracles de la même catégorie comme "Seconde Chance" ou encore "Champ Anti-Magie"...
Sinon j'exploite beaucoup l'effet de l' "anneau du rat malin" combiné à la "Lame en Quartz Morion" qui malgré le fait que leur pouvoir (60% de puissance d'attaque supplémentaire) prend effet que lorsque j'ai moins de 30% de ma vie, rendant ainsi toute erreur fatale, sont une stratégie très efficace contre les ennemis coriaces (surtout en New Game +).
Sinon j'exploite beaucoup l'effet de l' "anneau du rat malin" combiné à la "Lame en Quartz Morion" qui malgré le fait que leur pouvoir (60% de puissance d'attaque supplémentaire) prend effet que lorsque j'ai moins de 30% de ma vie, rendant ainsi toute erreur fatale, sont une stratégie très efficace contre les ennemis coriaces (surtout en New Game +).
-
Indochinois
Gamer Hardcore
- Pays: France

, pour les boucliers les bests sont ceux de Garl Vinland (bouclier sombre argent), du chevalier de la tour, de Biorr et Runique (dans le style Vinland Ostrava mais moins bon, un peu comme comparer BBS et fauchon du croissant). 

et pas besoins d'arme qu'elle qu'elle soit 

(j'avais pas saisi se que signifier "redonne 1 peu de pm à la fois), mais il n'empèche que pour le chevalier ma mana augmentait, et je n'avais pas encore le cimeterre ou le fauchon quand j'ai remarqué sa, alors je me demande quel était l'objet qui faisait cette effet. Sinon je te demande pardon king, je me suis gravement plantait!j'éspère qu'on se souviendra pas de moi comme le gars qui dé son arrivé a fait une bourde