Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon's Dogma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 512 messages
• Page 28 sur 43 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 43
Re: [Jeux] Dragon's Dogma
Les clés squelettes tu peux les fabriquer avec des fers (rare) trouvés sur les bandtis susnommés et .... eh bien je ne sais plus quoi
Sinon ben à priori j'ai des retours qui diraient que si on a tué l'ogre avant de parler à Ophis c'est mort donc ça serait fichu pour moi. Donc là sur ce coup là je suis bien dégouté. Ca veut dire que c'est un monde ouvert que tu es sensé pouvoir explorer à fond quand tu le veux mais en fait non si tu explores tu te fermes des quêtes !! Inadmissible !!!!!
C'est vraiment vraiment pas bien de la part de capcom là c'est une très très grosse déception pour moi.
Je passe sans soucis à côté de tous les petits / moyens défauts mais ça j'ai vraiment du mal à l'avaler (ça et les dlc de merde qui te promettent 10 nouvelles quête ce qui est tout à fait inexact, je n'appelle vraiment pas ça des quêtes leurs histoires de médaille de m....).
Gros gros groumpf sur ce coup là !!!!!

Sinon ben à priori j'ai des retours qui diraient que si on a tué l'ogre avant de parler à Ophis c'est mort donc ça serait fichu pour moi. Donc là sur ce coup là je suis bien dégouté. Ca veut dire que c'est un monde ouvert que tu es sensé pouvoir explorer à fond quand tu le veux mais en fait non si tu explores tu te fermes des quêtes !! Inadmissible !!!!!
C'est vraiment vraiment pas bien de la part de capcom là c'est une très très grosse déception pour moi.
Je passe sans soucis à côté de tous les petits / moyens défauts mais ça j'ai vraiment du mal à l'avaler (ça et les dlc de merde qui te promettent 10 nouvelles quête ce qui est tout à fait inexact, je n'appelle vraiment pas ça des quêtes leurs histoires de médaille de m....).
Gros gros groumpf sur ce coup là !!!!!
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
Flexo Wrote:ahh ok ! merci Rebel.
J'ai déjà fait toutes les missions du garde alors je peux aller parler au duc ( ça me rappelle un film dont j'ai oublié le titre )
Dans le passage pour arriver à cette fameuse tour, on passe près d'un repair de bandit, comme je l'ai dit. dans ce dernier il y a des galeries avec pleins de portes verrouiller. Est-ce qu'on peux trouver les clefs ou il faut une clef squelette pour chaque porte? et donc où trouver la clef ou où acheter des clefs squelette?
pour les fers, ils sont pas sis rares... on les trouve assez souvent sur les gros bandits (ceux qui ont une barre de vie qui ne baisse jamais

faut des rochers je sais plus comment (decidement

thom, souviens toi de mon raaaaaaaaaale d'agonie lorsque ma quete du bois de la sorciere a echoué sans foute ni mouille ! tout ca parceque j'ai été a la capitale avant d'aller voir ma copine !
monde ouvert, ben pas trop et liberté d'action, ben mes fesses !
ps : le duc ? ben au niveau film, ca doit soit te rappeller "Dune", soit te rappeller "new york 1999"

-
rebelfr Gamer Or
les fers ouaip c'est clair c'est juste que c'est marqué sur leur fiche dans le jeu ^^ C'est pas le drop le plus courant mais de là à dire rare... D'ailleurs les bandits ils sont plutôt costauds pour des mobs de base et ils dropent vraiment rien à part des bourses toutes pourrites.
Sont trop cheatés les bandits quoi !
Je me souviens Reb c'est d'ailleurs pour ça que j'ai essayé de prendre et de terminer toutes les quêtes secondaires avant de faire avancer l'histoire principale et que ça me dégoute tant de ruiner tous mes efforts pour ça !! dediou. Je sais que c'est pas la mort mais merde les jeux que j'aime bien j'aime les faire à 100% et là du coup je vais pas pouvoir. ouink ouink.
Et je sais qu'il y a un new game + (ce qui est déjà bien) mais bon la déception est là quand même de voir mon plaisir gaché pour cause d'incompétence !! re-groumpf
Sont trop cheatés les bandits quoi !

Je me souviens Reb c'est d'ailleurs pour ça que j'ai essayé de prendre et de terminer toutes les quêtes secondaires avant de faire avancer l'histoire principale et que ça me dégoute tant de ruiner tous mes efforts pour ça !! dediou. Je sais que c'est pas la mort mais merde les jeux que j'aime bien j'aime les faire à 100% et là du coup je vais pas pouvoir. ouink ouink.
Et je sais qu'il y a un new game + (ce qui est déjà bien) mais bon la déception est là quand même de voir mon plaisir gaché pour cause d'incompétence !! re-groumpf
-
thominou Gamer Hardcore
thominou Wrote:les fers ouaip c'est clair c'est juste que c'est marqué sur leur fiche dans le jeu ^^ C'est pas le drop le plus courant mais de là à dire rare... D'ailleurs les bandits ils sont plutôt costauds pour des mobs de base et ils dropent vraiment rien à part des bourses toutes pourrites.
Sont trop cheatés les bandits quoi !![]()
Ah je suis pas le seul à trouver que les bandits sont complètement craqués dans ce jeu, 2 cyclope en même temps ça va mais 3 bandits archers et je deviens fou, ils canardent sans arrêt à une distance énorme et mes pions n'avancent pas tant que je n'y vais pas (même avec la personnalité qui dit d'aller shoot les ennemis à distance), en sorcier c'est l'enfer j'ai déjà perdu mes 1300pv en 1s même pas le temps de faire pause....
-
CHbox Gamer Argent
Jme sent pas tout seul sur ce coups 

-
Black-Corsair Gamer Argent
Moi aussi mon mage il envoit du paté (surtout des météores
) mais il n'aime pas les archers non plus
.
Les clés squellettes servent juste à ouvrir certaines portes dans les cavernes etc...?

Les clés squellettes servent juste à ouvrir certaines portes dans les cavernes etc...?
-
Myrage Gamer Hardcore
Ze mymy Wrote:Moi aussi mon mage il envoit du paté (surtout des météores) mais il n'aime pas les archers non plus
.
Les clés squelettes servent juste à ouvrir certaines portes dans les cavernes etc...?
Les clés squelettes permettent de tout ouvrir même si y'a pas 100 000 portes fermées (sur la route de la tour de la lune bleu y'a une cave avec 4 ou 5 portes où il faut ces clés par exemple, une fois ouvertes elles le resteront, y'a une bonne masse d'ailleurs dans un coffre), ça permet de sortir de prison sinon, j'en ai toujours une dizaine sur moi et je trouve peu d'endroits où les utiliser.
En sorcier contre les bandits et tout ce qui est ennemi "léger" je vous conseil le maelström, long à charger mais si vous le préparez à l'avance c'est auto-win, ils se font tous aspirer dedans et meurent avant de retomber, ça a une bonne portée en plus, mais il faut de préférence le préparer hors combat.
-
CHbox Gamer Argent
@Rebel:Tiens c'est marrant on a fait pareil, jviens de reprendre et suis enfin passé lvl50.
@Thomi: Deg de ce que tu dis étant donné que j'ai savatté le cyclope en début de partie. Bon faut se consoler en se disant que ce sera faisable en NG+. Ya de gros items ou stuffs à gagner en faisant la quête de Ophis ?
Ca m'a fait du bien une ptite pause même si le jeu est franchement sympathique malgré ses lacunes. Là je viens .
En tout cas j'ai trouvé mes pions favoris, ma dream team, bien originale en plus
@Thomi: Deg de ce que tu dis étant donné que j'ai savatté le cyclope en début de partie. Bon faut se consoler en se disant que ce sera faisable en NG+. Ya de gros items ou stuffs à gagner en faisant la quête de Ophis ?
Ca m'a fait du bien une ptite pause même si le jeu est franchement sympathique malgré ses lacunes. Là je viens .
En tout cas j'ai trouvé mes pions favoris, ma dream team, bien originale en plus

-
Genesis Gamer Or
Pour les clés squelette, elles sont utiles surtout pour la mission à la Prisonbreak avec le petit vieux dans le donjon du château...
Pour les archers, si on court en diagonale ou en zig-zag (et en sautant), ils ont beaucoup de mal je trouve et pour la première attaque, attaquer un archer en attaque sautée fait une grosse différence, surtout avec les armes 2 mains...
Enfin concernant la quête de la sorcière, je trouve ça bizarre que Rebelfr a eu un échec auto arrivé à Grand Soren, je suis passé la fin du jeu, je joue actuellement en postgame pour tuer tous les monstres titanesques spéciaux et pourtant j'ai encore accès à la quête de la sorcière
Et n'hésitez pas à prendre mon pion Kain (niveau 54 ou 55), je risque de le modifier complètement bientôt et faire une femme... Il a pas mal d'expérience sur les faiblesses des boss, il me reste seulement le Cocatrix à achever et j'aurai fait le tour je pense (Wyrm, Wyvern, Drake, Dragon, Hydre tués et compagnie)
Pour les archers, si on court en diagonale ou en zig-zag (et en sautant), ils ont beaucoup de mal je trouve et pour la première attaque, attaquer un archer en attaque sautée fait une grosse différence, surtout avec les armes 2 mains...
Enfin concernant la quête de la sorcière, je trouve ça bizarre que Rebelfr a eu un échec auto arrivé à Grand Soren, je suis passé la fin du jeu, je joue actuellement en postgame pour tuer tous les monstres titanesques spéciaux et pourtant j'ai encore accès à la quête de la sorcière

Et n'hésitez pas à prendre mon pion Kain (niveau 54 ou 55), je risque de le modifier complètement bientôt et faire une femme... Il a pas mal d'expérience sur les faiblesses des boss, il me reste seulement le Cocatrix à achever et j'aurai fait le tour je pense (Wyrm, Wyvern, Drake, Dragon, Hydre tués et compagnie)

-
IceTiger Gamer Argent
Depuis hier soir je dois être lvl 51 et j'ai conservé mes pions depuis le lvl 38
et ben en fait je trouve ça bien mieux que d'avoir des pions haut lvl (vont avoir une drôle de surprise les proprio quand je vais les leur rendre).
Faut en trouver des pas mal habillés et ça roule on gagne beaucoup plus d'xp avec des pions de faible lvl
Sinon j'ai bouclé les classes suivantes : rôdeur, chasseur, archer mage avec moi et là je suis sur Paladin. Pour le moment ma classe préférée c'est chasseur parce que super dynamique et très très puissant, archer mage c'est pas mal contre certains ennemis mais le lock automatique est un cauchemar contre les ennemis légendaires (impossible de viser les yeux des cyclopes, les disques des golems etc...) et les dégats de base sont quand même très moyens.
Ma Titine a achevé guerrière, mage et sorcière et est en ce moment rôdeuse et je trouve qu'elle dépote bien dans n'importe quelle classe avec une préférence pour le tank et l'archère ou elle fait de bons dégats.

Faut en trouver des pas mal habillés et ça roule on gagne beaucoup plus d'xp avec des pions de faible lvl

Sinon j'ai bouclé les classes suivantes : rôdeur, chasseur, archer mage avec moi et là je suis sur Paladin. Pour le moment ma classe préférée c'est chasseur parce que super dynamique et très très puissant, archer mage c'est pas mal contre certains ennemis mais le lock automatique est un cauchemar contre les ennemis légendaires (impossible de viser les yeux des cyclopes, les disques des golems etc...) et les dégats de base sont quand même très moyens.
Ma Titine a achevé guerrière, mage et sorcière et est en ce moment rôdeuse et je trouve qu'elle dépote bien dans n'importe quelle classe avec une préférence pour le tank et l'archère ou elle fait de bons dégats.
-
thominou Gamer Hardcore
ahaha !!
on a tous le même problème avec ces fameux bandits .. je préfère aussi me taper plusieurs cyclopes en même temps que tomber sur un petit troupeau de bandits/archers.
où est-ce qu'on trouve des clefs squelettes à part au chat noir?
on a tous le même problème avec ces fameux bandits .. je préfère aussi me taper plusieurs cyclopes en même temps que tomber sur un petit troupeau de bandits/archers.
où est-ce qu'on trouve des clefs squelettes à part au chat noir?
-
Flexo_1
Tu les fabriques toi meme avec des fers+crane (ou tout ce qui est osseux) 

-
Myrage Gamer Hardcore