Kutzato Wrote:Genius Wrote:Le plaisir d'y jouer ^^ Je te rassure,je suis pas comme ces mec qui ont 17 platines et qui n'arrête pas de se venter

(Dédicace a un membre du forum xD )

Ok tu me rassure,non mais jdisais ça justement parce que je croyait que tu était un de ce genre là

,qui d'ailleurs je trouve ce genre personnes completement ridicule
Faire des jeux pour les trophées c'est d'une connerie,en gros jme la pete regarde tout mes platines jsuis le plus beau jsuis le meilleur...
Tu peut très bien te faire les trophées de Fallout 3 sans faire une autre partie,faut dire les trophées Fallout 3 sont pas ridicule comme certains jeux
Bon jeu à toi,prend bien ton temps surtout conseille

Je me sent visé, c'est sympa, j'ai donc des choses à mettre au clair.
Peut être la jalousie qui parle dans le premier post, à vérifier
Après, Kutzato, de quelle genre parles-tu ?
En fait, c'est pas tellement ton idée sur les trophées qui me dérange, c'est la manière dont tu me considère. Je ne me la pète pas ( excepté pour wipeout, là, il y a de quoi )
Comment peut tu savoir si je suis beau ou nom ? Grosse jalousie qui parle, ou bien haine pur et dure envers les chasseurs, je m'en fou, je suis bien comme je suis ^^
Après, je ne serais pas libre d'opinion je dirais que c'est toi le gros ridicule avec tes quelques trophées, mais non j'accepte ton choix de ne pas chasser, et je n'en fais aucune réflexion.
Je tiens à te préciser que lorsque j'achète un jeu, je le fais toujours une première fois sans chasser ( uncharted 2, ou bien même fallout 3, la preuve étant faite, j'avais oublié une poupée à raven rock car je n'avais regardé aucun guide ). Une fois que je connais l'histoire, je gagne les trophées non récoltés sans les vouloir, je remplis des objectifs bien compliqués.
Au moins, quand je fais un jeu, j'en fais le tour, je le rentabilise. Si tu préfère, je joue exactement comme toi, mais quand tu t'arrête je continue.
Après, je pense que la chasse aux trophées est un phénomène croissant, et que tu en as loupé le train.
Je constate qu'il y a encore des gens qui critiquent ceux qui finissent un jeu en difficile au lieu de les féliciter, peut être parce que ces gens ne sont pas assez fort pour réussir, sinon ils le ferait, eux aussi
Mais bon, chacun sa puissance, ses gouts, on est complètement opposés mais je m'en contrefiche, car tu est le porte parole d'une minorité de personnes, et moi tant qu'à faire le représentant de pas mal de monde qui comme moi prends gouts aux challenges

Juste, tu m'expliqueras bien sur, comment ne pas avoir une once de fierté lorsque des objectifs de fou sont réalisés. Je dis dans mon topic préfère que j'ai un nouveau platine, des félicitations tombent. Je ne vais pas pleurer, je ne vais pas leur dire de ne pas me féliciter, donc oui je suis satisfait de mon travail. Je suis désolé sa à l'air de te déranger, mais à ce que je vois par ta faute j'ai été dans l'obligation de défendre mes principes, et donc pourrir le topic de fallout 3 qui était si beau jusqu'à présent. Heu non, pas du tout en fait, la plupart des gens qui passent ici veulent chopper le platine, vite à locker sinon kutzato va se sentir mal à l'aise avec que des beaux gosses, des frimeurs, des champions.