thominou Wrote:Genesis Wrote:Ouais ou les Stealth Boy c'est mieux, tu fonces avec la T 51-B avec ça

trop lourds pour moi les stealth boy et la t-51b n'en parlons pas. Ma furtive me va comme un gant, j'approche à pas de loups en camouflage et paf critique dans la face du super mutant...1 super mutant mort; au suivant

Le build mains nues / furtivité ça déchire c'est génial. Juste une déception : le perk qui permet de courir en étant en furtivité...il ne fonctionne plus comme dans les premiers fallout où on pouvait courir tout en étant discret, je comptais beaucoup dessus et ça m'a un poil déçu de voir que malgré ce perk je dois toujours être accroupi pour rester caché.
moi, les stealth, je les revend illico (bon rapport...)
heu ... la perk permet de ses deplacer plus vite en etant accroupi, donc, je vois pas le defaut...nouveau jeu = nouvelles regles

si tu veux te la jouer nostalgie, on a pas fini ! deja rien que compte tenu de la fiche du perso ridicule de F3 alors que tu sais comme moi que celle des F1/F2 est un modele du genre dans le rpg

HS : t'a deja joué a F tactic (je le kiff grave !!) ou meme le fallout H&S de la PS2 (moins puriste, mais toujours ce bon viel univers qu'on kiff

) ?
bon, moi, j'ai toujours un probleme de taille (c'est le cas de le dire) .. tout mes behemots sont dead et j'ai pas eu le trophé .... ca saoule .. meme si je m' en tape des trophés, c'est triste quand meme, pour un fou-fan-groupi-malade des fallout