IceTiger Wrote:J'ai lu que sur PS3, si on utilise souvent des armes plasma/laser et qu'on désintègre des ennemis, la sauvegarde sera de plus en plus grosse à cause des tas de poussière/reste des ennemis, tellement qu'à un point c'est injouable, ça bug ou ça freeze toujours

je pense pas que la PS3 soit la seule touchée par ce phenomene... c'est du bug generique de conception dans le code...
par contre, c'est possible que la PS3 y soit plus sensible....
de toute facon je veux pas dire de conneries, mais je crois qu'au bout d'un moment, il y a reinitialisation de certains tas fumants...
mais c'est comme oblivion... ou meme le vieux morrowind, qui avait cet enOOOOrme defaut.. j'explique :
dans morrowind, tu tue un crabe, tu le loot, son corp est vide, et donc, le jeu le fais disparaitre en quelques jours
par contre, tu le tue et tu le loot pas, ben il reste indefiniment ! (je faisait ca pour eviter le repop) et du coup, doit etre geré par le jeu...
je crois qu'oblivion reagit un peu pareil et donc fallout aussi ... j'ai dit "je crois" .. parceque moi, avec mes 150heures de morrowind, j'ai pris l'habitude de ne rien laissé derriere moi ! gamer et ex-programmeur = eviteur de bug

je loot tout, quitte a detruire apres, ca fait ca de moins a gere pour le jeu

(de memoire, fallout3 efface certains cadavres apres un certain temps.....mais je n'ai pas compris sa logique)