J'ai pas mal avancé depuis la dernière fois, je me suis rendu a l'endroit que tu m'a dit IceTiger pour débuter le Nuka Challenge, puis une chose en entrainant une autre je me suis rendu a plein d'endroits différents notamment en voulant aller a la bibliothèque d'Arlington, j'ai trouvé un endroit en chemin (l'usine Red Racer), rempli de petite goules puis aussi d'un scientifique fou que j'ai buté, même si au départ quand j'ai ouvert la porte j'ai couru vers lui pour l'aider pensant qu'ils s'étaient réfugié.
J'espère juste qu'il n'y a pas de quêtes a faire a cet endroit avec lui, comme le raisonner ou autre choses.
Du coup je suis toujours pas aller a la bibliothèque.
J'ai fais d'autre choses entre temps, puis après avoir découvert Underworld je suis retourné a Tenpenny Tower que j'avais trouvé plus tôt dans le jeu.
J'ai fais emménager les goule chez eux, sauf que quand je suis sorti du métro, il me marquait que Tenpenny était mort, chose que je voulais pas toute de suite puisque je voulais obtenir de infos sur l'autre quête avant, puis quelques jours après il n'y avait plus que des goules la bas.
Du coup j'ai rechargé et quand je leur ai dit qu'il pouvait venir, j'ai tué Roy, sa femme et son pote dessuite, mais rien avait changé Tenpenny était quand même mort dès que je sortait du métro.
Après avoir passé plus de 3h dessus essayant de trouver le juste milieux, j'ai fini par parlé a Tenpenny que je devais le tuer, du coup je l'ai convainque de me payé plus cher pour que je tue l'autre. Puis en fait je l'ai tué, car si je faisait rentrer les goules il allait mourir et je ne retrouverais plus son corps.
Ensuite j'ai fais rentrer les goules, et dès qu'ils étaient la, j'ai tué Roy ainsi que son pote, mais malheureusement c'est toujours pareille après quelques jours il n'y a plus les anciens d'habitants, pourtant je sais pas comment il font pour se faire tué avec tous ses gardes et vu que les autres ne sont pas armés. A croire qu'il n'y a pas de solution miracle.
Du coup j'ai rechargé juste après que je tue Roy et son pote, mais cette fois ci j'ai tué aussi sa femme mais bon les gardes mon attaqué, du coup je me retrouve avec pas mal de munition,et je vais pouvoir crocheté tous leur coffre fort et pirater les terminaux tranquillement.