fallout a les memes maladies qu'oblivion...
a savoir :
- plus on avance dans le jeu, et plus on laisse d'objet par terre et plus ca fini par gener le traitement global du jeu...
(moi aussi, sur la fin, je bute et je laisse les cadavres par terre.. a force, ca fait trop a gerer pour le jeu....).. mais a la limite, il vaut mieux un cadavre plein par terre que tout son matos inutile a ses pieds.... des fois, je vais meme jusqu'a mettre dans des boites les trucs que je veux jeter

- eviter de sortir directement du jeu, mais repasser par son menu pour retourner a l'ecran titre... le jeu utilise un cache (a la place d'installer une partie sur le disk, comme les autres) et revenir au menu permet d'effacer proprement le cache
@cyrk : le karma n'a pas de reelle incidence a part sur certains dialogues... les mechants aprecieront mieux un perso mechant et des options de dialogue differentes peuvent apparaitre(moi, je me suis fait jeter direct par les esclavagistes) mais pas de panique, ca n'a aucune incidence sur la trame principale (ou a peine) pour que tout le monde ait sa chance de finir le jeu...
excemple avec la bombe

a part un changement de decor radical et un probleme de karma, ca ne change pas enormement, tout est prevu pour

ya d'autres petits trucs comme ca ou son action va interagir sur une petite partie de l'environnement sans trop affecter le monde..
ya que la trame du scenar qui englobe toute l'aire de jeu