ct moi et de rien

pour les sandales, comme tous les auto, ce sont des évolutions de la version "SOS". Achète donc l'accessoire qui donne "SOS celerité", fait le monter niv 2 puis catalyse le avec le bon catalyseur (surement pierre de marn) et hop le tour est joué

Juu-77 Wrote:Spidey Wrote:Culigan Wrote:[...]
un catalyseur up du niv 1 au niv 2 ?
sa monte pas au niveau 2 l'arme change de nom

et elle est plus puissante sauf au debut ou elle perd un peu de sa valeur
Oui je me suis mal exprimé.
Chaque perso dispose de plusieurs armes, qu'il peux tansformer 2 fois. La 2ème transformation donne l'arme ultime de ce personnage (doté de certaines particularité de l'arme utilisée au départ, mais le nom est la meme donc pas la peine de créer une arme ultime avec toutes les armes).
Donc pour avoir toutes les armes pour le trophées, faut avoir eu toutes les armes de base, les avoir toutes faité évoluer jusqu'a leur niveau max, transformées en une autre armes une 1ère fois grace au catalyseur, puis pour chaque perso, prendre une des armes, la faire évoluer au niveau max (dans la 2ème forme c entre 200 et 350k xp qu'il faut) puis la transformer en l'arme ultime (grace a l'antidiamant)
Sinon excellente soirée pour moi hier et je vais faire pleurer les chasseur de adam...
j'ai donc chassé l'adam de la plaine, en faisant remonter mes PT a chaque fois avec les 2 qui se battent sur le plateau nordique. coté XP c'était plutot rentable j'ai pu gagner environ 500k d'xp en 2h a peu prêt et déveloper toutes les spécialités. donc qqch comme 7 trophées hier, entre les jobs et le ruban que j'ai déterré parcque je fait les aller retour entre les adam et le plateau nordique en chocobo.
Les adam, je les tue systématiquement, je doit a peine faire recommencer 1 fois sur 10, et coté drops, j'ai eu 2 antidiamant et autant de lingots de platine.
ma config :
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Vanille :
baton de morbol niv max
Sandales "auto célérité"
Foulard vif éclair x 2
un 4ème objet que je vais équiper
-> d'ou 4 objet du groupe accéleration + auto célrité + baton pour les effet nefastes
Fang :
baton "choc impossible" 2ème forme niv max
ceinturon vivifiant x 2 (je crois que c ca le nom, rapporte des PT en tuant)
ceinture stimulante (celui qui rapporte a la fin du combat
médaille d'or
-> d'ou 5 objets du groupe jauges -> max PT !
Hope :
baton pour les bonus long 2ème forme max
Oeuf de croissance
Trefle d'argent
trefle d'or
trefle de jade
démarrage en SAB / SAB / TAC puis procédure de la mort
assaut furieux pour le roi et l'autre qui se batte (suffit de 3 combat pour remonter la barre)