fiftybo Wrote:Diagorn Wrote:Pour la mission 62, je pense que mes accessoires ne sont pas au niveau.
Mes personnages sont plus résistant qu'avant mais cette dernière mission des 7 stèles et vraiment corsée
Je sais que ce que je vais dire est complément con parce qu'on ne peut pas déplacer les personnages, mais si leurs déplacements finisse par former une formation en triangle, les monstres les attaquerons 1 par 1 et ce sera plus facile de te soigner et de gagner. Pour light tu peux faire feu jusqu'à être assez loin et du coup éviter les attaques mais pour ça faut pas faire des combot, faut vraiment utilisé feu un par un pour prendre du recul. Pedant le combat, quand la barre de choc dépasse 120%, passe en Ravageur/Tacticien/Defenseur pour booster ta défense magique, ta force et ta magie et repasse en soigneur/ravageur/defenseur quand les HP de tes persos passe en dessous de 8000HP. Une fois en choc, tu utilise un soigneur/saboteur/attaquant : Le saboteur inflige fragilité, le soigneur soigne et l'attaquant entame l'adversaire choqué. Ensuite dés qu'il est en fragilité, passe en ATT/ATT/SOI pour lui casser la gueule ... Tu devra surement faire ça 3x, mais j'ai réussi comme ça ...
J'avai déjà lu plusieurs conseils de votre part à tous, et je vous remercie
Avant j'avais fang/zazh/vanille maintenant j'ai lightninh/hope/vanille
Je me met un petit fortifiant
et je comence en RAV/RAV/RAV
selon les cas je suis en RAV/SOI/RAV ou RAV/SOI/SOI ou quand c'est trop chaud j'utilise phoenix SOI/SOI/SOI
J'arrive à mettre le premier montre en choc dès lors j'utilise Odin qui lui bouffe une bonne partie de sa vie, mais après ils attaquent comme des dingues
Pour ma part je pense que ce sont les accessoires qui pêchent, faut que je les augmente car j'y suis presque (déjà mes persos sont beaucoup plus résistants mais cela ne suffit pas

) , une fois un détruit, l'autre sera de la rigolade (c'est vrai quoi ils roulent des mécaniques car ils sont 2 mais attendez quand il y n'en restera qu'un seul, je le terminerai à petit feu pour me venger

)