Entre le farm sur des crypto, pour avoir 4 matières obscure pour catalyser des emblème magistère, qui ne doit pas encore t'être accessible vu que tu n'as pas les armes en ultime et les lingots de platine qui te faut pour upgrader tous ça. Je pense que tu devra faire les 5 stars pour la mission 62 plus tard, surtout cas mon souvenir j'avais des équipement beaucoup moins onéreux pour faire les 5 stars à cette mission cette compétence dérivée que je n'ai jamais utilisé me semble très chère pour ce qu'elle apporte, tous est dans la tactique.
Si je me souviens bien pour cette mission j'avais RAV/ RAV/ RAV pour monter au choc plus vite et switch en RAV/ ATK/ ATK pour cibler l'ennemi en choc, ensuite le dernier quand il est en choc au lieu de RAV/ ATK/ ATK tu utilise ATK/ ATK/ ATK vu qu'il n'y à plus d'autres ennemis à cibler, si je me trompe pas ils étaient plus sensible aux attaques physique une fois choqué (sa fait presque deux mois que je l'ai fini j'ai zappé quelques trucs, donc excusé moi si j'oubli ou je me trompe sur certains points ^^)
Equipements: les 3 armes ultimes
Hope: emblème magistère, bracelet wurzite;
Fang/ Light: poing de kaiser, gant genji
Pour les deux autres slots d'accessoire je crois que j'avais mis 2x défense magique +30% à tous le monde (ou deux équipements de type ATB pour la compétence dérivée ATB +10% mais moins sur pour sa) et juste un pour le perso le plus résistant pour lui mettre la montre d'or.
Avec les cristalum au max sa passe comme une lettre à la poste avec sa, donc soit patient tu reviendra dessus après ^^, sinon tu risque de perdre trop de temps avec sa.