Re : [Jeux] Final Fantasy XIII
Ce que j'espère, c'est que la version PS3 ne va pas souffrire de ce portage Xbox. Imaginez que Square décide de faire exactement le meme jeu sur les 2 supports: on n'a pas le meme jeu sur un DVD que sur un BD! Ce serait honteux de faire un jeu qui tiennent sur DVD et qui donc ne serait pas du niveau de la PS3 et du BD. En gros, si ils font ça, ils foutent le jeu en l'air!
Ce qui me fait marrer (pour pas dire de mot grossier), c'est que la plupart des possesseurs de Xbox n'y connaissent rien a l'univers de FF. Tout fan de FF qui se respect possede une PS3, une PS2, et meme encore une PSX.
Je vois mal les gros bourrins de Xboiteux qui passent leur temps a jouer en ligne a la gueguerre avec Halo et Gears Of War....
ENfin bref Square Enix est tombé très bas dans mon estime...
Ce qui me fait marrer (pour pas dire de mot grossier), c'est que la plupart des possesseurs de Xbox n'y connaissent rien a l'univers de FF. Tout fan de FF qui se respect possede une PS3, une PS2, et meme encore une PSX.
Je vois mal les gros bourrins de Xboiteux qui passent leur temps a jouer en ligne a la gueguerre avec Halo et Gears Of War....
ENfin bref Square Enix est tombé très bas dans mon estime...

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France

)et t'oublie que les fan de FF on aussi une PSP