Blood Wrote:pour Light il faut avoir 5 étoiles durant le combat contre le dernier boss du jeu.

Pourtant il n'apparait pas dans la liste des trophées, je croyais qu'il fallait avoir 5 étoiles dans toutes les missions cie'th
Bon ben je n'ai plus qu' lui foutre sa tolle au boss

Blood Wrote:En invoc j'aime bien le style de Shiva, sinon niveau efficacité Bahamut what else

Je pense qu'Alexander est plus puissant mais beaucoup beaucoup trop lent. Bahamut as la rapidité et la puissance (surtout son attaque finale). De plus avec la force de Fang, la barre de symbiose monte hyper vite, généralement au moment de la symbiose je suis toujours à fond. Des fois j'utilise bahamut juste pour le plaisir des yeux
Pour une fois j'aime bien toutes les invocations mais comme j'adore bahamut depuis très longtemps et que j'adore le personnage de Fang (ca tombe bien) je l'ai mis en leader. D'un point de vu force, c'est la plus forte de tous en "attaquant" (je parle de base, sans accessoires sans rien). Cependant il ne lui manque que le rôle soigneur pour etre parfaite, mais je préfère attendre d'avoir ses rôles de bases à fond pour pouvoir commencer à augmenter les autres
Culigan, j'ai eu le trophé des milles pas pareil que toi