rebelfr Wrote:le calmez pas trop votre pilote (barre a gauche), sinon, la tension redescend et il va ceuillir les marguerite en meme temps et finir dernier

m'est arrivé de me battre afin qu'il soit premier, et le temps de me preparer mon café, les resultats de la courses le mettait ...... dernier !
ben oui, tellement calme que tout le monde l'a depassé sur les 2 derniers tours...
alors maintenant, je garde la barre bien au milieu en mettant certaines attaques au bon moment, quitte a le calmer apres juste avant un virage tendu
et pis aussi, c'est pas toujours bon de donner une super caisse trop baleze a un pilote "debutant"...
je refait en Bspec les courses que je gagne parfois avec 1 tour d'avance sur les derniers, et bein avec la meme voitures, mes pilotes se gauffrent des tetes a queue a plus finir et du coup, je prefere abandonner la course tellement ca part mal
moi, perso, j'aime bien cette fonction B-Spec, meme si elle est limitée, ca nous fait un petit RPG quand meme...

au fait, essayez de faire grimper 2 pilotes en meme temps, car dans les futures courses d'endurance, il y aura des changement et si vos 2 pilotes ont pas le meme niveau, vous aller y passer des heures pour tout perdre....
mais bon, reconnaissont que 4 ordres + ordre de ravitaillement, ils auraient pu juste un poil etoffer les fonctions avec 3 ou 4 de plus, le joueur aurait eu moins l'impression d'etre total passif sur certaines courses chaudes (je parle pas de celles qu'on lance avant de prendre sa douche

)