Re: [Jeux] Gran Turismo 5
y a t il la audi a5
-
hka_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
hka_1
Gamer du Dimanche

yurelias
Gamer Maitre

IceTiger
Gamer Argent
dogxz Wrote:La vraie question est :
A quoi ça sert de réparer la rigidité de la voiture![]()
![]()
.
Leb2dud2
Gamer Platine
C'est pas donné, plus de 200 000 mais bon, ça vaut la peine
IceTiger
Gamer Argent
c2cro
Gamer Bronze
c2cro Wrote:sauf que pafois c'est un peu ric rac pour gagner avec certaine categorie.
moi le mien (actuelement niveau 4) m'a epaté hier, il a gagné le championnat des voitures legeres avec une voiture de meme niveau que les concurant, pourtant habituelement dans ce genre de situation il se plante lamentablement ...
ensuite j'ai voulu faire le championnat fr avec la m3 chromline qui se situe au meme niveau que la concurence ou un peut au dessus ... là j'ai pas gagné mais il m'a tout de meme epaté, j'ai du mal gérer sa course et son stress, car il m'a fait quelques depassement assez simpa et a recupéré plusieurs fois la voiture qui partais en sucette, ensuite trop c'est trop et j'ai du lui demander d'y allez un peut trop fort ... là faut que je revoi ma strategie, je vais tenter 2 ou 3 tour sans le chanbouler pour qu'il apprennen le circuit et ensuite je le fait foncer .. mais bon il a étais assez cavalier sur granvalley, il a du se faire plaisir![]()
je commence à l'apprecier le bougre , mais bon il a pluto interet à continuer sur sa lancé![]()
sinon au pire, si je l renvoi pour en prendre un nouveau, je ne regagne pas de nouveau les voitures ? car c'est un nouveau pilote donc on ne sait jamais ...
et puis il vaux mieux quel genre de pilote un calme ou un stress, moi j'avais pris un mitigé à la base ...
^^.
Leb2dud2
Gamer Platine
lolo1409 Wrote:Ah, oui, il vient de se vautrer dans la course des Yaris!!!
Quelqu'un aurait un japonnaise?
j'ai l'impression que la première course de B-spec est plus dur car il fait beaucoup d'erreurs dessus et sur les autres ça va mieux
.
.
Leb2dud2
Gamer Platine

)
rebelfr
Gamer Or