dogxz Wrote:pour les
évènements spéciaux, faut avouer que la difficulté est bien élevée ...
Pour le moment je fais juste les courses, que ça soit avec la Challenger R/T 70, la Nissan GT R 07, ou la Fiat 500, je trouve ça chaud ...
généralement, j'arrive dans les 3eme-4eme !
J'ai découvert la boite à vitesse personnalisable, ou je met la
Vitesse Max à fond ! mais bon généralement, c'est bien pour les circuits avec peu de virages ! donc à voir, je pense que c'est mieux de baisser la VMax pour améliorer l'accélération. Sinon d'autre conseils ?
les volants à double embrayage , ça sert bien ?
Pour la Vmax il faut juste voir au bout de la plus longue ligne droite du circuit a qu'elle vitesse tu arrive, le top étant d'être au rupteur juste avant le point de freinage.
Si tu la met a fond déjà tu n'arrivera pas a l'atteindre mais surtout tu n'aura pas assez d'accélération dans les partie lentes...
Après sa peu être aussi un mal pour un bien si tu as du mal a gérer l'accélération d'une voiture super puissante
Pour les évènement spéciaux, il faut que tu trouve les bon réglages pour les 3 premier c'est assez facile il n'y a rien a faire a part mettre la voiture au limite imposée et une boite courte non réglables suffit largement , le plus dur pour moi a été celui de la GTr
lim38 Wrote:En tous cas, les défis de Sebastien Vettel sont ultra corsés... c'est limite impossible d'avoir l'or ou alors faut un volant parce que pour enchainer les virages a 300km/h avec la manette c'est pas le top... j'ai juste réussi sur Monza d'avoir l'argent en coupant un peu sur les vibreurs, en plus quand on sort de la piste on se fait disqualifier et c'est vraiment stressant.
J'ai trop hate d'y arriver encore 2 level a passer en A-spec et je pourrais y tater, mais seulement à la manette.
Ca va être un bon gros chalenge