(c'est marqué HD 720p derriere la boite)
l'avis de ma chérie (très peu joueuse au jeu-video en général, mais là, celui la, depuis la démo, elle kiff trop)
- elle trouve les graphismes bien fait, les visages et tout ca, mais ce qu'elle aime pas, c'est les moments ou y'a de l'action non-interactif .... les cut-scenes en gros.
- la bande sonore, et toute les voix, enfin l'ambiance sonore, elle kiff beaucoup
- elle kiff bien l'histoire, mais au niveau de la ma....
- maniabilité : elle a un peu de peine. ca va des fois un peu trop vite, et elle n'a pas encore une "gymnastique digitale" très développée. le déplacement des persos est parfois pas très pratique, mais c'est dû au changement de caméra
(cela vient du fait, que quand j'ai lancé le jeu la premiere fois j'ai choisi l'option comme quoi je connais bien les touches.)
un défaut tout de meme, c'est que quand on est installé assez loin de la TV, il se trouve que certains textes ne sont pas hyper lisibles...
BREF, elle est entièrement conquise !
pour moi :
- graphisme : particulièrement bluffant et immersif
- bande son : vraiment bien foutue, les voix francaises sont superbe et collent parfaitement aux personnages.
- maniabilité : on s'y fait assez rapidement, mais c'est vrai qu'il faut tout de meme s'adapter un peu. Les QTE sont vraiment bien fait
- histoire : visiblement, ca a l'air très bien fichu.
voila !!

bref, UN "JEU" A AVOIR !!!