dr0gu3d Wrote:Merci pour l'info du 1° fragment je me disais bien aussi, mais on ne sait jamais.
Pour les 3 iles, j'ai imprimé et barré au fur et à mesaure à chaque fragment....je vais tous les refaire mais franchement G je pense que la moitié du temps passé sur ce jeu était consacré à la chasse aux fragments et là le dernier me soole et me rend fou

.... mais on va encore chercher et après je me lance en Infame pour le platine.
Si vraiment tu ne le trouve pas, je peu te donner un ultime conseil :
Étant donné que tu n'as pas encore fait le jeux en "Infâme", tu vas devoir retrouver la totalité des fragments lors de ta prochaine partie...
L'astuce consiste à récolter la totalité des fragments se trouvant sur la première île AVANT de passer sur la seconde. De cette manière, en sachant qu'il y à 147 fragments dans le "Neon" , 135 dans le "Dédale" et 68 dans le "Quartier Historique". Tu peu être sur que si tu à le nombre de fragments correspondant avant de passer à la deuxième île, tu ne devras plus revenir sur cette dernière pour rechercher des fragments...
En résumé, tu devras avoir 147 fragments avant de passer à la deuxième île, 282 avant de passer à la troisième et finalement 350 à la fin de la dernière île. De cette manière, même si un fragment t'a échappé, il ne te resteras que la troisième île comme seul endroit possible ou chercher, ne t'obligeant donc pas à repasser chacune des îles au peigne fin...
Autre petit détail : les fragments récoltés lors des mission "Colis Caché" et autres ne sont pas comptabilisés dans les 350 fragments

Voilà je te souhaite bonne chance ;)