nabiloz Wrote:J'accroche au concept des interrogatoires, cependant parfois les questions à choisir ne sont pas très... logiques, ou du moins, en adéquation avec les expressions faciales des acteurs. Par exemple, que choisir entre [Mensonge] ou [Doute] ? Cela revient presque à la même réflexion selon moi.
Autrement c'est une véritable petite bombe !

Il doit y avoir un petit bug de trad, en faite doute c'est que tu remet en doute ce qu'il dit (logique...) sans pour autant l'accuser, alors que mensonge, tu l'accuse de mentir, il faut lui présenter une preuve qu'il ne peut réfuter et qui le remet à sa place st'encu** (désolé je m'emporte...).
J'ai attaqué le jeu aujourd'hui, les mission à la patrouille sont là qu'en guise de tuto, j'ai bien aimé la première enquête, pour le moment c'est assez simple de voir si le gars est sincère (en tout cas pour le grand black et la femme j'ai pas eu trop de mal), mais pour ce qui est de menteur ou doute, c'est plus compliqué.
Sinon aucun problème de poussière sur ma FAT 60Go, bon il faut dire que la dépoussière souvent et que j'ai une clim parce le pc + tv + ps3 qui tourne en étant sous le toit, ça dépasse vite 30° dans la piaule, là avec la clim il fait 23-24, c'est nikel.
Sinon la liste de voiture au blackboard, c'est une liste de voiture à retrouver ?