J'ai joué 2-3h jusqu'ici, j'ai fini 4 enquêtes, la cinquième faite a moitié. Jusqu'a maintenant, ce que j'ai remarqué:
-le jeu(US) est venu avec une enquête DLC (Consul's Car)
-on peut regarder tous les véhicules du jeu dans la partie Extras du menu (après les avoir conduit 1 fois)
-la conduite est un peu moins réaliste et rigide que GTA IV
-on sent vraiment la différence de technologie par rapport a aujourd'hui avec le tramway dans la rue et les fils électriques suspendus partout
-parfois c'est un peu pénible d'examiner les objets sur le sol
-l'IA des piétons est améliorée par rapport a GTA IV
-graphiquement le jeu est un peu plus beau et plus détaillé que GTA IV mais moins chargé visuellement
-la carte est énorme, je me demande si on va vraiment partout vu que ya 21 enquêtes (+1 DLC) dans le jeu original...
-les 4 premières enquêtes sont un peu comme des tutos, yen a 2 qui durent même pas 5 minutes.
J'espère que les autre enquêtes sont plus longues vu que presque 5 enquêtes sur 21 faites en moins de 2h c'est pas fameux (12% dans le menu)

En plus, sur les 2h, j'ai du me promener pendant au moins 30 minutes (exploration de LA River et autres

)
Je joue sans les aides de vibration et musicaux pour que les enquêtes durent plus longtemps et aussi ça fait plus réaliste

En tout cas, c'est vraiment pas mal comme jeu, ça fait changement des habituels jeux a monde ouvert