IceTiger Wrote:par contre, j'ai pas trop compris ce qui est arrivé à VinceTokyo, est-ce qu'il lui ont simplement bloqué ses niveaux (comme on m'avait bloqué mon premier après qu'il ait été modéré) ou ils ont carrément sauvagement regardé ce qu'il avait dans son Pod et son Pop It et tout viré ce qui faisait pas leur bonheur?

En fait, ils ont supprime les autocollants que j'avais fait : il y avait un autocollant d'une PS3, la boite du jeu LBP et le logo du livre Ultimania 20th Anniversary de Final Fantasy VII.
A la place, on retrouve une bulle de score.
Lorsque je suis retourne en mode edition, mes autocollants etaient bien la mais c'est a la publication qu'ils disparaissent.
De plus, en mode edition, le socle d'arrivee n'etait plus "editable", j'ai du l'effacer et le refaire en modifiant les prix a gagner.
J'ai republie tout ca hier soir, le niveau est a nouveau dispo (j'en ai profite pour corriger quelques bugs).
Ice, je me suis achete l'oreillette Bluetooth Sony, ca sera plus agreable la prochaine qu'avec le PlayEye.
PlayEye, qui desormais n'a plus aucune utilite.
Plus je joue a LBP, plus je suis decu : le online qui rame souvent, serveurs instables, niveaux crees dans la majeur des cas injouables ou non finis, ...
Beaucoup de niveaux sont musicaux, ok c'est bien mais on ne s'amuse pas.
D'ailleurs, ca aussi c'est copyrighté donc faut s'attendre a de la suppression massive.
Bref, je crois qu'on en a fait tout un tapage mais au final, je ne sais pas s'il y a lieu d'etre.
Pour le moment, j'ai perdu la motivation de refaire un niveau, moi qui voulait me refaire le film "Retour Vers Le Futur", je vais surement faire un truc qui y ressemble mais ca sera bien moins reussi qui si y avait les vrais persos, logos, etc...