Re: [Jeux] ModNation Racers
Crazy-du-69960 Wrote:Pourtant j'ai du en inviter 4/5 et défier un et pas de trophée, c'est comme les vidéos, je l'ai toute regarder dans le mode création(ou on crée le circuit) et pas de trophée.
Peut-être qu'elles n'ont pas été prises en compte avec des problèmes de serveur, ou bien elles n'ont pas été lues par les joueurs défiés (ils n'ont pas besoin d'accepter mais à défaut peut-être doivent-ils refuser).
Pour ton second problème, si tu parles du trophées où il faut finir l'initiation, saches (mais tu le sais peut-être déjà) qu'il faut voir toutes les vidéos et faire toutes les initiations, et tu en as jusqu'au dernier championnat du mode carrière (première course). Si tu n'es pas allé jusqu'à là ou que tu en as zappé (tu aurais mis de ne pas les afficher au début de la course) ça peut expliquer que tu n'es pas débloqué le trophée.

-
vavache
Gamer du Dimanche
- Pays: France

J'ai pas trop piger, j'ai pas finis le mode carrière, je suis surtout sur le multi n ce moment.
. 

, j'ai eu 3 victoires^^.
, c'est très énervant, vivement que je sois complètement guéris et que je n'ai plus ce problème.