riquelme Wrote:Hello rebelfr
je vois que tu as l'air de t'y connaitre en jeu de voiture alors j'ai une petite question voila j'ai NFS Undercover depuis hier certes je savais qu'il y avait des ralentissements et autre probleme, pour l'instant je n'y ai joué qu'une heure mais je ne suis pas conquis en revanche j'ai vu des videos de Midnight lub LA et je suis seduit par le mode modifier et le jeu ma l'air pas mal.
J'hesite a revendre mon NFS pour Midngiht Club ou bien alors retourner sur un NFS Carbon que j'avais trouvé pas mal en le testant chez un amis egalement le mode modifier qui a l'air plus complet et mieux fait que NFSU.
Un petit avis ?
viens sur mon blog

t'a le lien sur ma signature
jordanm71 Wrote:Moi perso (je sais on me la pas demander lol) ce serait en abordable
Subaru modele 2005 ou une lancer evo
Prix assez couteux
Une nisan GT-R
Et prix vraiment chère
Euh bah ... une subaru ou mitsubishi monter avec un gros turbo un moteur realésé et tout le bordel pour la monter dans les 500 600 chevaux ( et la la lambo c'est tchao lol )
Et toi rebel, si tu pouvais changer ta voiture tu prendrais quoi?
(faudrait ptetre créé un topic "voitures" non

)
en abordable, je resterais fidele a ma marque fetiche, meme si la caisse est pas des plus rapide, elle est tres agile et demarre comme une moto : honda NSX-R
en inabordable, et je jure que si je gagne au loto, j'investi illico : koenigsegg CCXR ! my dream !
http://www.koenigsegg.com/cars_2_2.html confort, puissance, gueule, solidité .. tiens, la tenue de route a été oubliée.. mais tant pis, je ferais attention

attention, quand je dit inabordable, c'est que meme si je gagne au loto, je suis pas sur de pas etre obligé de faire un credit en plus

Pika Wrote:les mitsu ou les Sub sont bien different la Sub et une voiture de Rallyé c'est une 4roue motrice sa tien bien la route sur circuit
Alors que la evo est plus different kif kif 4roue motrice mais le evo et netemnt plus puissant =) elle un bon chassis
la subaru a un chassis vraiment fragile.... mais c'est un monstre abordable, ceci explique cela... on paye surtout le moteur et la transmissiion dans le prix de la caisse