Bon je vais suivre les conversations d'ici car j'ai pleins de questions qui me trottent dans la tête et je suppose que la plus part d'entre vous vont acheter le jeu.
De mon cote, Resident Evil est mort avec la fin d'umbrella... le 4 quoi. Mais quand j'ai vu le tout dernier trailer, j'ai des pulsions qui me viennent pour acheter le jeu dès sa sortie lol.
Alors au lieu de le prendre (car je veux savoir certains point de l'histoire), je vous fais confiance pour m'en dire un peu plus quand vous aurez le jeu

Voici ce qui m'énerve depuis le dernier trailer:
[img width=640 height=281]http://img18.imageshack.us/img18/4861/sanstitrekn6.png[/img]
Quand je vois ces yeux identiques à wesker... l'environnement... je pense au virus T-Veronica ou plutot Alexia. Virus qui se propage progressivement si son hôte est dans un état de cryogénie. Dans Resident Evil Code Veronica, Wesker cherchait justement ce virus dans le sang d'Alexia mais bon Chris fait la peau à la vilaine pas belle et Wesker prend le corps de Steve... qui n'est pas mort, qui possède le virus egalement dans ses veines et qui pourrait devenir aussi puissant que lui (d'apres Wesker a la fin du jeu).
Alors quand je vois ca, je me dis: "Mer***, Steve est de retour ?!?? "