Ryutsuna Wrote:+1, xD
Surtout s'il prends Voldo et qu'il commence à faire des mouvements louches X_x Ou Siegfried/Nightmare et hop, gros coup d'épée dans ta tronche alors que t'exécutais ton "combodelamortquituequet'àpristroissemainesàapprendreparcœur", les boules :D
combien de fois j'ai voulu faire mon malin avec un pote en lui disant : "regarde, ce jeu il est vraiment trop beau, et tout, il est plus joli que Tekken (gouts personnels), j'préfère les jeux avec les armes ..."
une petite partie solo pour lui montrer le jeu techniquement, graphiquement ... et
mon pote : "cool j'peux jouer ?"
caf : "clair, prend la manette, j'vais te nické !!!"
Round 1 -> caf perdu
Round 2 -> caf perdu
caf : "ouais, bon c'est la chance du débutant"
mon pote : "mouahahaha ouais ouais c'est ca !"

depuis, j'aime que les jeux solo !

(non j'déconne, mais ca frustre !)

le pire, aussi, c'est depuis qu'ils ont intégré les coups avec le stick de droite ... quand on balance ca au "new challenger", c'est MORT ! il suffit qu'il agitent les 2 sticks et ... c'est fini ! moi j'essai de placer des jolis coups et tout, et l'autre comme un bourrin me nick, car les sticks font des mouvements et enchainement plus rapide (j'ai li'impression ...)
vivement qu'il sorte ! mais j'regretterais toujours amerement le tout premier (SoulEdge pour les versions Jap, et SoulBlade pour les EUR), avec cette histoire de perte d'arme... j'trouvais ca tellement balèze, inovant ... depuis, on a pas revu ca, il me semble ? (j'suis pas très jeu de baston a part les SC)