King Wrote:Le guide j'en vois pas l'intérêt à moins de vouloir platiné le jeu ^^.
Les bugs comme dis Ice, faut vraiment les chercher
Bon bah ce qui me saoule en ce moment c'est que en pleine quête faut toujours que je me tape un dragon ça deviens saoulant, heureusement que je suis mieux équipé ca va vite a les défoncer.
les compagnons sont bidon,
Lydia qui arrive pas a monté des pauvre pti rocher ou alors elle me bloque le chemin, apart pouvoir stocker mes objet en pleine quête j'en vois pas l'intérêt .
ce qui montre que le jeu est archi nickel

pour les bugs, je vous redis bien que si vous en avez pas eu, je suis super mega heureux pour vous, mais moi, en 3 persos, 3 parties foutues en l'air, non merci ! stout

-mage pourra plus acceder a la suite du chainage de quetes pour mage...
-paladin pourra plus acceder a la suite du chainage de quete compagnon
-nouveau mage (j'ai MEME pas été a l'academie !) se retrouve avec des quetes infinissables et des objets qui marchent plus + (c'est nouveau..) j' arrive pas a acceder au dongon de quete pourtant signalé par le repere de quete.. (impossible de rentrer, le clic sur la porte ne l'ouvre pas....)
bref, personnellement, j'en ai marre
et j'ai peur... oui ! peur de refaire un perso qui sera planté dans 60heures de jeu parceque j'ai tué un dragon pres d'une chevre qui volait dans le ciel 5 jours plus tot !
vieux con, je sais pas ( ::D ) , mais connaissant suffisament les jeux pour trouver ces "details" carrements
inadmissibles sur console ! (sur PC, on arrive a s'en sortir grace a la console de commande....)
honnetement, un mechant bug qui te plante ta partie sur un call of qui dure en moyenne 5heure en solo, spa grave, ca se rejoue facile, mais la, investir des dizaines d'heures sans avoir la moindre assurance que tu pourra avancer l'esprit tranquille, serieux, ca commence a me gaver !

ils ont simplement sorti le jeu "avant noel" et il lui manque quelques verifications basiques...
PS : ah oui, pour les dragons, je n'ai pas encore bien saisi l'algorithme, mais ceux ci semble scriptés (pour avoir testé pleins de fois de debloquer mes quetes de persos, j'en ai chargé des centaines de sauvegardes

)... et donc, disons que si un dragon t'arrive sur la tronche quand tu sors des dongeons, tu pourra recharger et un dragon sera toujours la a t'attendre....
moi, j'ai une astuce avec ces foutus dragons (et si ca se trouve, ca me BUG mon jeu !

) :
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- je les attire pret des villages ou des geants, au pire, meme vers des loups, et du coup, leur attention ne se porte plus sur moi et avec 2 ou 3 geants, il se prend plus de la moité de sa vie en moins, ce foutu dragon de mes deux....