Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
IceTiger Wrote:[...]
Et pour les graphismes, oui ça rame moins mais les graphismes plus fins c'est tes lunettes![]()
mais il avait raison le bougre.... du moins en partie

moi et mon eternelle chasse au bugs divers, j'ai refais un perso (me demandez pas combien j'en ai, je compte meme plus...) et j'ai remarqué 2 choses suite au patch
1) les quetes aleatoires semblent enfin debugguées et ils te donnent pas 2 differentes au meme endroit (ce qui a corrigé des trucs, je les ai vu de mes yeux...) et le pointeur semble etre au bon endroit
2) concernant les graphismes, non, ils ne sont pas plus fins, mais des effets ont étés rajoutés ! (fumé, brume et autre) la ou il y en avait pas... (meme certains sorts font des trucs en plus...)
apres, c'est un tres mauvais patch car par exemple les dragons dansent le smurf, ca rame a mort par moment... (ca doit venir des effets rajoutés)
mais le pire de tout, c'est que certaines resistances aux elements ou aux maladies ont étés DESACTIVES ! ca c'est du mechant bug !
PS : on dit pas LAG qui conerne des lenteurs de connexion reseau mais on dit normalement FREEZE ou CA RAME (mais freeze a lui aussi été sorti de son contexte... puisque dans le langage populaire, freeze est devenu sinonyme de plantage)
ben oui, je suis le maitre cappello du langage informatique, excusez moi, c'est une deformation professionnelle....

-
rebelfr
Gamer Or