bon la ça commence à me soûler, c'est la deuxième partie que ça me fait ça, je vous explique:
je joue en cdd la plupart du temps, je joue surtout défenseur, la je viens de me faire une partie, j'étais sur badlands (la plus grosse carte) je défendais sur un toit juste à coter du drapeau j'entend le bruit d'un tank je regarde le radar mais rien du tout je me dis peut être un bug il y en tellement^^
je continue de défendre et je finis par descendre sur la route juste devant l'endroit ou est le drapeau et la boum mort par tank, je me dis bizarre sachant que je n'ai pas vu le tank sur le radar juste après être mort (la personne qui nous a tué aparait sur le radar quelques seconde après qu'on se soit fais tué) et quand on meurt il y a la caméra qui ce centre sur la personne ou sur l'endroit d'où provient le tire et bien la la caméra c'est tourné vers le mur!!!
je respawn, je continue à défendre et la j'entend un tank tiré, il a fais un vrai carnage (sachant que j'étais dans une équipe de merde tous le monde était en défense et faisait un peu n'importe quoi) il a tué plus d'une dizaine de personne avant qu'il finisse par me tuer (difficile de me cacher ne sachant pas par ou et par qui on me tire dessus) ça à durer comme ça pas mal de temps et toujours la même chose quand il me tuait sa ne l'indiquait pas sur la radar et la caméra après ma mort me montre le mur.
ça ma soûlé alors je suis partis un peu en attaque et quand je suis revenu le tank fantôme n'y était plus.
et ça m'était déjà arriver sur une autre carte (je sais plus laquelle)
en plus ça doit pas venir de moi car quand ce tank fantôme tire tout le monde cours et personne ne semble savoir d'où ça viens.
est ce que ça vous ait déjà arriver?
est ce un bug? un tricheur?
PS: je viens d'avoir ma 1ère insigne niveau warhawk !!!!