Un espoir pour le multi online de Uncharted ? Peut-être !
Voilà un titre de news qui ferait plaisir à plus d'un. Et pourtant, on est en droit d'espérer une éventuel DLC (gratuit espérons si c'est le cas) pour Uncharted permettant d'avoir du multi !
Je cite ceci d'un site anglais (posté hier) :
During my time with the Vita last week (more on that later), I managed to dig up some interesting little nuggets regarding Uncharted: Golden Abyss [...]. Now, these may seem like no brainers, but I feel like they're worth sharing with the class.
When I asked one of the developers regarding multiplayer for Uncharted, he said that we should expect "something different", and that an official announcement will be coming soon. Now, what that "something different" was, he wouldn't say. If I were a betting man, some kind of co-op would be interesting and different for the series.
SourceDonc on ne sait de quoi il s'agit, mais on peut toujours espérer un multi pour Uncharted ! Info en plus, on risque de voir apparaître une annonce importante à ce propos dans les jours qui viennent.
Pour ma part, j'espère simplement que ça va pas faire comme NodNation (c-a-d des fonctionnalités online mais pas contre de vrais joueurs en temps réel...).
Wait&See comme on dit.
P.S. : un site anglais est-il considéré comme concurrent ici ? C'est la seule raison pour laquelle je poste pas la source.
EDIT : quand je parle de DLC, ce n'est que pure supposition, évidemment on ne sait pas quelle forme l'éventuel multi prendra.