Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 10:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quantum Break : un retour avec du gameplay aux VGX ?
Histoire de bien préparer l'année 2014 de la Xbox One.
Accéder à la news : Quantum Break : un retour avec du gameplay aux VGX ?
Accéder à la news : Quantum Break : un retour avec du gameplay aux VGX ?
Lire la suite : Quantum Break : un retour avec du gameplay aux VGX ? | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - Killzone: Shadow Fall - Une claque graphique, et après ?
Que vaut le premier jeu PS4 testé dans nos colonnes ?
Accéder à la news : TEST - Killzone: Shadow Fall - Une claque graphique, et après ?
Accéder à la news : TEST - Killzone: Shadow Fall - Une claque graphique, et après ?
Lire la suite : TEST - Killzone: Shadow Fall - Une claque graphique, et après ? | Vus : 1134 | Réponses : 20 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - Rayman Fiesta Run : pas de bras, pas de fiesta ?
Le nouveau Rayman sur mobiles est-il à la hauteur de son prédécesseur ?
Accéder à la news : TEST - Rayman Fiesta Run : pas de bras, pas de fiesta ?
Accéder à la news : TEST - Rayman Fiesta Run : pas de bras, pas de fiesta ?
Lire la suite : TEST - Rayman Fiesta Run : pas de bras, pas de fiesta ? | Vus : 362 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est pas importante selon le producteur du jeu
Il n'y a qu'à changer la carte graphique !
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est pas importante selon le producteur du jeu
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est pas importante selon le producteur du jeu
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est pas importante selon le producteur du jeu | Vus : 464 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Qualcomm Snapdragon 805 : le nouveau processeur qui en a sous le capot
Toujours plus puissant
Accéder à la news : Qualcomm Snapdragon 805 : le nouveau processeur qui en a sous le capot
Accéder à la news : Qualcomm Snapdragon 805 : le nouveau processeur qui en a sous le capot
Lire la suite : Qualcomm Snapdragon 805 : le nouveau processeur qui en a sous le capot | Vus : 244 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Borderlands 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé avec une date, des images et du gameplay
L'épopée des Chasseurs de Têtes se poursuit avec un second DLC.
Accéder à la news : Borderlands 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé avec une date, des images et du gameplay
Accéder à la news : Borderlands 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé avec une date, des images et du gameplay
Lire la suite : Borderlands 2 : La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé avec une date, des images et du gameplay | Vus : 315 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU][4] Desimlocké iPhone 4
Bonjour à tous, me voilà de retour sur ce forum. Voilà j'ai donc fait l’acquisition d'un iPhone 4 noir, je l'ai donc restaurer il est donc sous iOS 7.0.4 mais bloqué SFR. J'aimerais le désimlocker et donc je fais appel à vous.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : [RÉSOLU][4] Desimlocké iPhone 4 | Vus : 522 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
A l'aide, Problème jeux Disney infinity sur Wii 3.2E Hacker
Bonjour,
J'ai une wii qui a au moins 4 ans sur laquelle un ami me l'avait cracker avec le Jeux Zelda à l'époque.
C'est une version 3.2E, hombrew channel, USB Loader et raligator il me semble y sont installé. Je n'y ai pas joué depuis très longtemps.
Ce week end, j'ai acheté pour mon fils le pack de démarrage Disney infinity mais lorsque j'ai voulu y jouer, le jeux me demandait de lancer la mise ...
J'ai une wii qui a au moins 4 ans sur laquelle un ami me l'avait cracker avec le Jeux Zelda à l'époque.
C'est une version 3.2E, hombrew channel, USB Loader et raligator il me semble y sont installé. Je n'y ai pas joué depuis très longtemps.
Ce week end, j'ai acheté pour mon fils le pack de démarrage Disney infinity mais lorsque j'ai voulu y jouer, le jeux me demandait de lancer la mise ...
Lire la suite : A l'aide, Problème jeux Disney infinity sur Wii 3.2E Hacker | Vus : 3388 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Mémoire Ps Vita 64go
Bonjours a toutes et a tous voila en faite j'ai une carte mémoire Vita de 16go et j'aimerai m'acheter une carte de 64go en import mais je ne la trouve nul part, quelqu'un pourai il m'orienter s'il vous plais ? merci d'avance a vous :)
"EDIT"
Bon et bien j'ai fini part trouver pour ceux que sa interaise je l'ai acheter ici : ...
"EDIT"
Bon et bien j'ai fini part trouver pour ceux que sa interaise je l'ai acheter ici : ...
Lire la suite : Mémoire Ps Vita 64go | Vus : 2772 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [GT-P1000] Démarrage impossible
Bonjour,
Lorsque tu essayes d'allumer ta tablette, il n'y a vraiment rien d'affiché à l'écran ? Même pas des "codes" ou autres ?
Si c'est le cas j'ai bien peur que ça soit la coupure de courant qui est affectée ta tablette, et non le fait que l'installation de la mise à jour ai été coupé prématurément...
As-tu essayé de brancher l'appareil à ton ordinateur sinon ?
Ah oui, et sinon, le GALAXY Ace 3 ...
Lorsque tu essayes d'allumer ta tablette, il n'y a vraiment rien d'affiché à l'écran ? Même pas des "codes" ou autres ?
Si c'est le cas j'ai bien peur que ça soit la coupure de courant qui est affectée ta tablette, et non le fait que l'installation de la mise à jour ai été coupé prématurément...
As-tu essayé de brancher l'appareil à ton ordinateur sinon ?
Ah oui, et sinon, le GALAXY Ace 3 ...
Lire la suite : Re: [GT-P1000] Démarrage impossible | Vus : 2712 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225635 message(s) • 353832 sujet(s) • 1081877 membre(s)